A V A N T P R O P O S

2.1K 109 31
                                    

Bonjour.

Cette fanficiton est un Yoonmin, donc une fanfiction à caractère homosexuel.

(De toutes façons, c'est pas demain la veille que je vais faire des fanfic hétéros.)

Pour les personnes que cela dérange, vous savez où se trouve la sortie.

De plus, cette fanfiction parle de religion.

EN REVANCHE,

il s'agit bien ici d'une fiction et non de quelque chose de réel, tout ceci sort directement de mon imagination et ne reflète en rien mon opinion sur la religion.

Mon but n'est en aucun cas de la stigmatiser, de la critiquer ou de faire des amalgames.

Tout ce qui est écrit ici est écrit uniquement dans le but de créer un univers à cette fiction et adopte le point de vue des personnages et non le mien.

Je respecte toute formes de croyances et de religions, une partie de ma famille est elle même religieuse à un certain degré et cela ne m'a jamais dérangée.

Néanmoins, si vous trouvez des passages trop choquants, inappropriés ou insultant, je suis bien sûr ouverte au dialogue pour tenter de remédier à cela, dans la limite du possible (sans que cela n'influe trop sur l'histoire).

Je ferme maintenant la parenthèse sur ce sujet pour en ouvrir une nouvelle.

Il y aura au cours de la fiction des scènes à caractères sexuels. Je trouve personnellement que malgré le lycée, les persos seront suffisamment matures, mais je me mets à la place de tout le monde.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.

-charlie :)

𝙎𝙞𝙣&𝙎𝙞𝙣𝙣𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant