Livai
Je n'ai pas prit le temps de te le dire mais, n'en parle à personne s'il te plaît.
Moi
Tu peux me faire confiance.
Livai
J'espère bien.
Moi
Pourquoi es tu parti après le cours d'anglais ?
Livai
C'est pas tes affaires gamin.
Moi
Une seconde fois, tu as eu honte d'avoir pleuré ? Ca arrive, c'est normal tu sais.
Livai
Penses-tu réellement me connaître ?
Moi
Bah non, en effet, mais j'ai envie d'apprendre, donc dis moi.
Livai
Et tu peux m'expliquer pourquoi, tu es bien l'unique individu qui essai de se rapprocher de moi.
Moi
Je ne sais pas trop pourquoi, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et je ne pige pas pourquoi peu de gens te sont proches mise à part Hansi ou Erwin.
5 minutes passent, je suis laissé sans réponse.
Moi
Tu es toujours là ?
Livai
Tch, oui.
Moi
Pourquoi tu réponds pas...
Livai
Tu voulais que je te dise quoi ?
Moi
Tu en penses quoi ?
Encore de longues minutes passent avant que mon téléphone vibre.
Livai
Je suis d'accord pour qu'on se rapproche si tu veux.
Ah trop bien ! J'ai réussit à le faire dire ça !
Moi
A demain donc ?
Livai
Ouais, ciao !
Demain, il faut que j'aille l'accoster naturellement, sans penser à ce qu'il s'est précédemment passé, ça va pas être facile mais il va falloir.
A peine après avoir posé mon portable qu'il se remet tout de suite à vibrer.
J'ai le droit à un message de mon Arminounet préféré. J'espère qu'il ne va pas encore me parler de Livai et moi, ça devient agaçant.
Armin
Salut Ererou ! Avec Livai vous avez disparu durant une dizaine de minutes après l'éval' d'anglais, bizarrement vous disparaissez en même temps, moi je dis, il y a complo😅
Ca parle de Livai et moi...
Moi
Nan j'étais pas avec lui, je suis juste passé aux toilettes et je suis resté enfermé.
Je viens de lui donner une excuse tellement bidon...
Armin
Si tu le dis 😂
VOUS LISEZ
Eren x Livai- La remise en question.
FanfictionEren Jaeger va dans cette fan fiction ( et pas dans une autre, je vous jure que celle-ci est exceptionnelle) se remettre en question autour de sa sexualité. Cette fan fic' est une boyxboy donc une histoire mettant en scène des personnages homosexu...