6:45
Faut vraiment que je pense à baisser cette foutue sonnerie de merddeeeeeee !
7:55
La sonnerie du lycée vient de retentir, je rentre, pose mon sac de cours dans mon casier et m'installe dans le rang de sport. Je discute avec Armin et Mikasa, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Le prof est là, il fait l'appel et on part vers les salles de sport qui se situe derrière un petit bois, dans un domaine, juste autour du lycée. Je rejoins Annie qui est devant avec Christia qui elle, s'en va avec le groupe que je viens de quitter, c'est à dire Mikasa et Armin.
Annie : Salut toi !
Moi : Bonjour Annie.
Qu'est ce que je peux dire pour engager une discussion qui a du sens !! Annie, j'adore ton nouveau pull ! Mais non je suis con on est en uniforme.
Annie : Tu as bien aimé Teen Wolf ?
Je vais opté pour la sincérité.
Moi : Non je n'aime pas c'est nul.
Annie : Mais pourquoi tu dis ça ?
Moi : C'est fait et refait les histoires d'humains qui se transforment en loups-garous, c'est comme The Walking Dead, c'est pas original.
Annie : Mouais, penses ce que tu veux !
Moi : Mais bon, rien ne vaut un bon vielle anime des familles qui fait plaisir.
Annie : Tellement !
On arrive au gymnase, je me sépare donc de Annie pour rejoindre le vestiaire des garçons.
Je me pose à ma place habituelle et contemple la situation.
Entre Jean qui balance une balle de tennis dans une poubelle qu'il a récupéré je ne sais où et tout le monde qui parle super fort, c'est le bordel. Il y a que Livai dans son coin qui reste calme .
Je dois me changer mais j'ai jamais aimé faire ça devant les autres dans les vestiaires, ça me mets mal à l'aise, mais bon je le fais quand même, j'enlève donc ma chemise pour enfiler un maillot de basket des Chicago Bulls, je suis paré !
Nous sortons tous en même temps du vestiaire, en avance sur les filles comme d'habitude; nous montons l'escalier qui donne sur sur la salle et allons nous asseoir sur le grand tapis.
Je déteste l'acrogym, déjà que me changer ça me gêne, là on parle d'être collé contre les autres, c'est bien plus pire, je déteste.
Les filles commencent à arriver, Mikasa en première, ensuite Sasha, puis Armin, ah merde pardon désolé...
Une fois toute la classe rassemblé, le prof se met face à nous et débute son cours.
Monsieur Pixis : Salut à tous les jeun's !
C'est vraiment un beauf ce prof.
La classe : Bonjour monsieur Pixis !
Monsieur Pixis : Bon on va commencer par les échauffements comme d'habitude; aujourd'hui vous allez faire des figures en duo.
Parfait je vais pouvoir me mettre avec YaoiMan, je regarde Armin qui viens lui aussi de se tourner vers moi et je lui fais un clin d'œil amical !
Monsieur Pixis : C'est moi qui choisit les groupes.
Putain...
Reiner : Mais nan, s'il vous plaît monsieur !
Hansi : Mais vous êtes sérieux là monsieur !!
VOUS LISEZ
Eren x Livai- La remise en question.
FanficEren Jaeger va dans cette fan fiction ( et pas dans une autre, je vous jure que celle-ci est exceptionnelle) se remettre en question autour de sa sexualité. Cette fan fic' est une boyxboy donc une histoire mettant en scène des personnages homosexu...