Présentation

61 0 0
                                    

Je reposte ce recueil d'OS parce que de nouvelles idées me sont venues. Le recueil s'ouvre sur un thème encore plus large et regroupe maintenant des idées que je ne peux pas mettre à part parce que trop courte.

Je vais reposter les anciens OS très rapidement après les avoirs corrigés...

Je tiens à dire que ce recueil d'OS sera très irrégulier et dépendra de mes idées sur le moment.

Il ne faut pas s'attendre à du Shakespeare c'est juste un moyen pour moi de m'évader.

Si je fais ce recueil c'est parce que les idées que j'ai eu sont trop courte pour en faire un roman mais que j'avais quand même beaucoup développé l'histoire et qu'elle me plaisait.

C'est pourquoi je les partage aujourd'hui.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse m'améliorer ou juste pour me donner votre avis sur l'histoire...

Je mettrais cette partie à jour pour chaque nouveau OS, je ferais un petit résumé. Ce sera un peu comme un sommaire.

1_Alone :

Où Anna est folle amoureuse de Toby mais l'histoire est plus compliqué que prévue entre eux.

2_The Old-Home-School (4 partie) :

Où Hayden se retrouve dans un pensionnat un peu bizarre où il fait la rencontre de Martial qui est un peu comme lui. Hayden découvre un monde totalement différent que celui dans lequel il vit depuis toujours.

3_Fourbe et fière de l'être (hors ligne) :

Où la nouvelle petite amie de Will intervient pouraider Josh et Iliès à s'avouer leur sentiments.

Voila pour le moment

*

En prévision :

-Trop de clichés...

-My love for his majesty.

-Le peintre du lac.

-Enfers et Tentation.


Histoire CourteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant