Je reposte enfin cet OS qui traînait depuis un petit bout de temps dans mes brouillons... Bonne lecture !
La porte s'ouvrit en grand bruit dans la maison de l'ancien membre de Boys-Band, celle de Will.
Ce dernier n'était pas dans un état des plus présentable. Il était assis sur son canapé dans son salon en train de remplir sa petite amie. Quand la porte s'ouvrit il se figea et attrapa une couverture juste à côté de lui pour se couvrir lui et sa copine, bien qu'ils aient trop chaud pour se couvrir à cause de leur température corporelle et la température extérieure.
Qui est-ce qui pouvait bien entrer comme ça chez lui ? Un cambrioleur ? Une fan un peu trop fan ?
Il ne bougea pas pour autant. Il écouta en entendit dans son entrée :
-Will? Tu es là ?
Will reconnut très rapidement la voix d'un de ses meilleur ami et ancien collègue James.
-Il est pas là tu vois bien ? Répliqua une autre voix connu du jeune homme nu.
Cette fois ci Will avait reconnus la voix rauque de son ami Tom également ancien membre du Boys-Band duquel James et Will provenaient.
La tête dans le cou de son amoureux, la petite amie de Will se mit à rire.
-Tranquille tes potes !
Will lui fit une grimace. Il cria à ses amis toujours dans l'entrée :
-Ne bougez pas, j'arrive dans cinq minutes.
-Quoi ? Attends j'arrive, j'entends pas !
Will reconnut la troisième voix comme étant celle de Josh, l'aîné de leur Boys-Band. Il se doutait bien que si Josh était là, Iliès ne devait pas être bien loin.
Will grimaça, dans son cou, sa chère et tendre ne pouvait s'empêcher de rigoler.
-Oh putain ! Que personne n'entre dans le salon, Will est en bonne compagnie.
-Euh... Josh je te présente ma petite amie Lya ?
Lya ne pouvait plus s'arrêter de rire.
-C'est tellement gênant, putain ! Tellement que ça en devient drôle, dit elle pour expliquer un peu son état et ainsi éviter de passer pour une folle.
Il y a toujours mieux comme première impression.
-Elle s'appelle Lya, cria Josh pour les autres.
-Josh dégage de là, il faut qu'on se rhabille, ordonna Will mal à l'aise.
-Comment tu me traites ! Je suis ton invité ! Et les autres aussi.
-Techniquement Will ne vous a pas invité et vous êtes entrés sans autorisation. Ça s'appelle une intrusion, intervient Lya.
-On avait le double des clés de chez lui, protesta Josh.
-Encore heureux sinon ça aurait été une intrusion avec effraction et c'est encore plus puni par la loi, expliqua Lya. Et toi chou, maintenant tu sais que c'est un de tes potes qui a ton double et non pas que tu les as perdues.
-Je ne crois pas que ça soit le moment de parler de ça, répliqua Will caressant la cuisse nue de Lya pour lui faire comprendre qu'elle aussi était dans le même état que lui.
Josh quitta enfin le salon. Will sortit de sa petite amie, et tout deux coururent se rhabiller dans leur chambre. Une fois habillé, ils s'embrassèrent et retournèrent dans le salon.
VOUS LISEZ
Histoire Courte
RandomRecueil d'OS sur plusieurs thèmes Il y aura des OS hétéro et homo. Je posterais dès que j'aurais un OS dont je serais satisfaite. Ce ne sera donc pas poster de manière régulière. Ces OS sont principalement des idées qui étais trop courte pour être...