Trois jours passèrent après le meurtre..Budo semblait mal...je ne comprends pas pourquoi..? Et maintenant info chan me demande de prendre des photos de culotte pour avoir des objets comme des paquets de cigarettes , et il y a une tortue qui invoque des armes dans le club de musique ! Étrange tortue dis donc! Info chan doit fumer des joints pour dire des sottises pareil..!! Après on verra bien si s'est vrai !
Budo : Sa va Ayano !? Tu a l'air mal ..?
Ayano : Non , non mais toi tu a l'air malade !? Tu est pâle !
Budo : Oui ...sa m'a rendu malade de voir ! Que tu est tué (chuchotant) : Kokona devant mes yeux ...
Ayano : Budo...je dois tuer ...Saki ... Se sont les ordres de Info chan ...
Budo : Owh...Saki doit y passer ...
Ayano : Oui ..j'ai même pas faim et il est presque 12:00...
Budo : S'il te plaît ..! Mange ! On a sport après ...je veut pas que tu fasse un malaise .!
Ayano : D'accord je mangerai ..
Il est 12:30 l'heure de manger nos bentos , mais je n'avais sérieusement pas faim à cause de sa qui traquasse la tête ...J'avais faim ...mais je ne mangerai pas ...mais Budo ..m'y oblige ..
Ayano : Je n'arrive pas à mangée....! (En regardant sont bento)
Budo : S'il te plaît ...! Mange !!
Ayano : Mm...
Budo : S'il te plaît pour moi..!
Ayano : Okey...
Je mange en me forçant ...pour Budo ...après tout il veut pas que je fasse un malaise en sport ...j'ai l'impression qu'il tient vraiment a moi ...?! Peut être de fausse idée ..? Une impression..?!
Budo : Aah..! C'est bien tu as mangée .!
Ayano : Oui....bref ..
Budo : Bon...s'il te plaît souris pour la journée 😔!
Ayano : Oui ...Budo...Ayano : Mm...?! Tu est bien gentil mais c'est pas comme ça qui va me rendre heureuse ...
Budo : Je comprends ...
Ayano : Le meurtre de Saki est prévu dans 2 semaine ..
Budo : Aie...et..?
Ayano : Bah rien ! Je suis juste mal ...et Senpaï est vraiment distant avec moi ...c'est mon meilleur ami tout comme toi ..
Budo : Hum ...je n'en sais rien ...
Oka arriva de nul part ..! C'était ma petite protégée c'était ma meilleure amie ! Je la considère en une personne normale car elle est peut être bizarre et timide elle est très bien comme ça .
Oka : Coucou !..
Ayano : Coucou !
Budo : Hey .!
Oka : Cava .??
Budo / Ayano : Oui et toi !
Oka : Oui très bien ..et vous avez appris pour Kokona .!?
Budo : Oui c'est horrible .!
Ayano : Oui je l'adorais cette fille ! (NDA :PIPO LOL )
Ayano et Budo en cachant que c'était eux ! Ils faisaient comme si il n'avais rien fait ! Ayano se sentait coupable ...!
Budo : Ayano ..? Tu va bien ?
VOUS LISEZ
L'histoire de la vie d'ayano
FanfictionC'est l'histoire Ayano Aishi 17 ans étudiante dans un lycée en 2eme année et folle amoureuse d'un certain garçon du nom Senpaï ( Taro Yamada ) qui est en 3 eme année Ayano est atteinte de folie meurtrière et bipolarité (NDA : Oué je suis contente q...