Ayano ( dans sa tête) : J'allait enfin ! Faire ma rentrée dans un nouveau lycée à côté de chez moi ..Ce qui veut dire , nouveaux amis , nouveaux crush et nouveaux(elles) ennemis ..Mais je n'entendis pas mon réveil ...
Ayano : MERDE...IL EST 8:00 faut que je me bouge les fesses la ! Pas le temps de se doucher
Je m'habille, je déjeune et je me brosse les dents et je cours à toute vitesse au portail je regarde l'heure ...
Ayano : FLÛTE ..! IL EST 8:25 et je suis toujours pas arrivée !! LE PORTAIL FERMENT CES PORTES DANS 20 MIN !! Chui pas dans la merde la .!
(Tout d'un coup ébloui par le soleil Ayano bouscula sans faire exprès un garçon ..)
Le garçon : mince ! Je ne t'est pas fait mal ?
Ayano : non , non t'inquiète pas ! Mais attend tu est nouveau aussi ?!
Le garçon : non je suis juste au retard à cause de Osana ! Aaah ! Je me suis pas présenté je m'appelle senpaï ! Je suis en classe 3-2 au 3eme étage et toi c'est quoi ton petit nom ! :)
Ayano : Moi c'est Ayano je suis aussi en retard à cause de mon réveil et moi même ! Et je suis en classe 2-2 au deuxième étage !
Senpaï : d'accord ! On devrait pas y aller là on va être vraiment en retard !
(Puis ... une silhouette apparaît avec 2 grande couette orange ..c'était osana ..)
Osana: SENPAÏ ! Pourquoi ne m'a -tu pas attendue !? Je veut une explication toute de suite !?
Senpaï : Ah..euh...bah tu vois l'heure tournais et je ne voulais pas ...tu vois être en retard ..toujours de ma faute de toute façon .!
Osana : TU N'AVAIS QUE ME PRÉVENIR !!Bref on y va ! Et mais attends !? C'est qui cette fille !?
Senpaï : c'est Ayano ! Elle est nouvelle au lycée .
Ayano : Ravie de faire ta connaissance Osana!j'espère qu'on passera une superbe année !
Osana : Merci ! BREF ON VA ÊTRE EN RETARD !
(NDA : alors juste j'ai modifier quelque truc comparé au vrai jeux de l'histoire sur la cinématique de Yandere Dev ! )Ayano: (dans sa tête ) :La journée passe .. Senpaï traine avec moi ! J'ai l'impression que il est en couple avec osana ! Mais je ressens une étrange chose en moi !? Je n'en sais rien de se que s'est!? Est-ce des sentiments !? Non ?! Enfin je ne sais pas on verra au fil du temps ...
Ayano: Hey ! Tu dois être Budo !?
Budo : Oui le seul et l'unique ! Je suis au club d'art martiaux ! Tu veut y rejoindre !?
Ayano : Oh que oui ! Depuis le temps que je rêve de faire des sports de combats mais ..mes parents m'y interdisent !
Budo : Arf ! C'est pas cool des parents trop exigent !
Ayano : Oui sa tu peut le dire ..
Budo : ( étonné) Mais attends tu est dans ma classe ?! 2-2 je suppose ?!
Ayano : (en rigolant )Oui t'es à côté de moi ! J'avais pas fait le lien
Budo : Nan mais t'inquiète c'est normal !
Ayano : Du coup pour le cours d'art martiaux c'est quand ?
Budo : Demain de 16:30 a 18:00 et jeudi de 16:30 à 19:30 saleté de club occulte qui nous on bouffer les trois autres jours c'est relou !
Ayano : C'est quoi le club occulte ?
Budo : Le club Occulte c'est pour invoquer Des esprit satanique la ! C'est flippant !
Ayano : J'imagine !
Budo : Oui ! Bref on va en cours de biologie ! La prof est hyper exigeante d'être à l'heure !
Ayano : Ah ! Bah être à l'heure c'est pas mon truc j'étais en retard ce matin -_-!
Budo : Naaan jure ! Pareil je l'était aussi mais ..j'étais en avance du coup !
Ayano : Oh non..! Mais tu blague ! J'aimerais bien être à l'heure ! Mais j'entends jamais mon réveil !
Budo : Abadakor ! XD
Senpaï : Hello ! Du coup pour le concours de sport c'est bon on est inscrit mais il nous manque quelqu'un... une fille en plus ! Osana ne voudra jamais elle aime pas le sport !
Budo : Okeee ! Et sa te dit Ayano tu le fait avec nous !!
Ayano : Ce n'est pas de refus !
Budo : En plus t'es une bonne sportive vu comme au sport tu courais comme une flèche !
Ayano : Tu trouve ! Enfin on verra les épreuves !
Ayano : (dans sa tête ) : j'avais l'impression de me faire fixer par osana parce que je parle a son senpaï chéri mais rohhh ..! J'ai envie limite de lui dire laisse le respirer...!
Budo : Quelque chose ne va pas Ayano !?
Senpaï : Oui tu a l'air pâle et fatigué ?
Ayano : Nan t'inquiète pas !^^
Budo : Okeee si tu avais Quelque chose tu nous le dirais ?
Ayano : Oui absolument !
Budo : Bon sa a sonné la fin des cours on y va ?
Senpaï / Ayano : Oui !(SUITE PROCHAIN CHAPITRE..)
Hey les crevettes j'espère que sa vous a plus ! Alors oui j'ai modifié quelques trucs ( je sens les critiques arriver avec sa ! :( ) mais je voulais un truc plutôt original donc voili voilou le chapitre 2 sortira soit jeudi ou vendredi matin ( paske j'aurai pas le temps laprem loul ) donc si vous voulez me contacter pour que je m'améliore :
Mon snap : alicimurigneux5
Mon insta : _.alissia._mrgnx._
Bref bisous les crevettes je vous ❤️.
VOUS LISEZ
L'histoire de la vie d'ayano
FanficC'est l'histoire Ayano Aishi 17 ans étudiante dans un lycée en 2eme année et folle amoureuse d'un certain garçon du nom Senpaï ( Taro Yamada ) qui est en 3 eme année Ayano est atteinte de folie meurtrière et bipolarité (NDA : Oué je suis contente q...