3

47 7 3
                                    

- James tu viens ce soir ? lui demandais-je

Ces dernières semaines nous nous sommes tenu compagnie en cours et nous voilà à s'apprécier plus qu'on ne le devrait en si peu de temps.

-Je sais pas.

- Aller pour une fois que l'internat te laisse sortir ! On s'amusera bien.

- Je lui affiche un regard suppliant et il finit par céder.

- C'est bien par ce que c'est toi

Il enroule une mèche de mes cheveux autour de ses doigts et je sens mon cœur fondre. Je l'apprécie bien plus que je ne l'avouerais jamais.Mais après tout, lui dévoiler mes sentiments naissant serait bien trop compliqué. On me prendrait pour une fille facile et mon coté impénétrable disparaitra aux yeux de tous. Mais il me comprend si bien, il fait toujours ce que j'ai envie qu'il fasse et je peine à contrôler mes sentiments.

On a rendez-vous dans quelques heures chez Aurore. Elle organise une fête pour l'arrivée de l'automne, elle maîtrise l'art d'utiliser absolument tout les prétextes pour faire la fête. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, je suis la première à y aller.

L'alcool coule déjà a flot quand j'arrive sur place et je cherche mes amis des yeux. Quelques verres et bises plus tard, je les trouves, tous assis sur le sol et déjà bien éméchés. Deen et Sophia encore collés l'un à l'autre et Aurore rigolant avec Suli. Des mains viennent me brouiller la vue et mes lèvres s'étirent en un sourire quand j'entends la voix de celui qui manquait à l'appel.

- Tu es magnifique ce soir Zoé

Je me retourne pour reluquer James sans aucune retenue, un jean et une chemise toute simple. Son corps parfaitement taillé sous cette chemise semble m'appeler mais je met ça sur le compte de l'alcool que j'ai ingéré.

- Pas mal non plus, dis-je

Nous retournons sur la piste de danse et quelques instants plus tard, bien essoufflés, nous nous incrustons dans un cercle formé de lycéens.Quand James se rends compte de ce qui s'y passe, il lève les yeux au ciel.

- Jaaaaaammess, Action ou Vérité ? S'exclame une fille que je juge complètement défoncée

-Action,il répond fermement

- Embrasses Zoé, elle répond en jubilant

Je sens le rouge me monter aux joues et réplique.

- Hors de question.

Les membres du cercle se mettent à rire et commence a hurler tous en cœur nos prénoms.

- Je crois qu'il va falloir le faire Zo', me chuchote doucement James à l'oreille.

Je hoche la tête et sens soudainement ses lèvres se poser sur les miennes. Tous disparaît. Les cris, les lumières et les visages médusés. Une sensation magique m'envahit pendant que sa langue vient se frayer un passage contre la mienne. Quand je décolle mon visage du sien je l'observe, plus beau que jamais sous cette obscure clarté et je pourrais jurer qu'il me regarde avec amour. Je cesse de me faire tant d'illusions et en me retournant je constate que les autres sont déjà passés à autre chose et ne nous prêtent plus aucune attention.

La soirée a repris son cours et je chante et danse avec ma meilleure amie quand Sophia arrive et me lance un regard des plus étrange avant de crier pour couvrir la musique.

-Bah alors on échange un baiser enflammé avec James et on m'avertit même pas ?

- Un quoi ? S'étouffe presque Aurore. Oups, j'avais presque oublié qu'elle avait pour projet de l'inviter au cinéma la semaine prochaine.

- C'était juste pour un Action Vérité tu sais très bien que j'en ai rien à faire de lui, c'est un pauvre type.

Elle rigole presque en regardant derrière moi, je me retourne et vois une silhouette s'en aller rageusement. James. Putain je ne pensais même pas ce que j'ai dis.

CLONESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant