🌕Chapitre 13🌕

8.5K 433 9
                                    

Moi une Louva qui l'aurait cru ,  je suis sur que si Maite avait entendu ça elle ferait une crise et me maudirait dix fois plus .

Je le réalise peu à peu , une autre responsabilité m'est tombée dessus sans que je ne le veuille réellement .

Je suis Louva et Luna en même temps , ce qui signifie que j'ai un rôle deux fois plus important et donc que je doit être à la hauteur comme l'a été ma mère et les autres Louva avant elle .

Et je n'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre .

Je n'ai ni ma mère  , ni mon père pour m'enseigner ce rôle .

Maintenant que j'y pense , c'est horrible de se dire que je ne les connaîtrais jamais , encore ma mère elle a été déclaré disparu mais mon père lui il est vraiment mort et d'une façon horrible que je n'ose imaginer . Il n'a même pas eu le privilège de me prendre dans ses bras ne serait-ce que pour un instant , rien , il est mort le jour de ma naissance sans me connaître .

J'ai le cœur serré rien que d'y penser .

Une larme s'échappe de mes yeux pour tomber sur cette couronne devant moi .

Eva (ma mère adoptif ) : Désolé de t'avoir cacher ta vrai identité ma chérie mais c'était pour te protéger comme le voulait ta mère , tu es la dernière Light , le dernier espoir des loups  .

Moi : Je ne vous en veux pas , vous avez accompli la dernière volonté de ma mère à la lettre , vous m'avez élevé et protégé comme l'aurait sans doute fait mes parents ,  je n'ai rien à vous en vouloir , au contraire  je vous en remerci , infiniment ...

Je relève les yeux vers eux et les regarde tour à tour pour enfin les gratifier d'un sourire sincère qu'il m'offre en retour .

Je détourne les yeux vers la couronne que j'avais entre les mains pour la déposer dans sa boîte .

Moi : Les seuls fautifs dans cette histoire sont mon oncle et son âme sœur et maintenant qu'il ne sont plus là c'est leur fils que je dois arrêter .

Helios : On doit arrêter , c'est aussi mon rôle , tu n'es pas seul dans cette histoire .

Aries : on est tous impliqués et on va tous se battre pour arrêter ce démon .

Ethan :  Ouai mais ..... Comment on va faire ? Il est trois fois plus puissant que ses parents !

Ils se redressent tous face au sujet qui prend à nouveau une tournure assez sérieuse .

Evan : Et il a une armée et une meute de loups garou et vampires démoniaque qui sont à ses ordres .

Kiara : et d'après ce qu'on raconte personne ne sait où il se trouve et quand il attaque il attaque toujours par surprise .

Helios : On a déjà eu à faire à sa meute de loups et de quelques vampires et j'avoue qu' ils sont assez puissants , c'est aussi vrai que Darios n'a  jamais été présent lors des combats , j'ignore encore pourquoi .

Eva et mon père ( Alidor ) :  Il est comme ses parents !!

Nous tournons tous la tête vers eux encore une fois , intrigués par la réponse qu'ils nous apportent .

Eva : Ils restent dans l'ombre et quand ils attaquent vraiment c'est qu'ils veulent en finir pour de bon .

Moi : Et...il n'y a rien pour le faire changer d'avis , enfin pour qu'il arrête ses agissements et cette guerre absurde ?

Je me sens secouer par le rire nerveux d'Helios qui me fait relever la tête vers lui .

Qu'est-ce que j'ai dis ?

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant