Je ne m'en suis pas rendu compte, mais je pense que j'ai lu ta lettre d'adieu des centaines de fois.
Pourquoi ? Je ne sais pas, quand je me sens mal, je la relis. Et j'ai finis par la mémoriser, maintenant, je crois que je la connais par coeur.
Ce n'est pas une bonne chose, parce que des fois, j'aimerais juste oublier que cette lettre existe, parce que je ne veux pas me souvenir de ces mots douloureux.
Ces mots résonnent en moi, et je déteste ça, ces phrases me hantent. Je peux ressentir toute la douleur que tu as ressenti, il suffit que j'y pense, et je peux les ressentir.
Le pire, c'est sûrement que je n'arriverais jamais à oublier ces mots. En fait, j'y pense vraiment souvent, parce que je me retrouve dans cette lettre. C'est comme si je l'avais écrite.
Je me fais peur. Je veux dire, avec tout mon respect Jonghyun, j'ai peur de finir comme toi.Cette lettre, la première fois que je l'ai lu, je m'en souviens. Je crois que j'ai eu du mal à digérer, mais je l'ai lu en quelques secondes, je fixais l'écran et j'avais les larmes aux yeux. Mais je n'ai pas arrêter de lire, peut être que j'aurais dû ? Quoiqu'il en soit, je l'ai lu. C'est vraiment étrange, ce sentiment, c'était comme si c'était du faux. Mais non, c'était bien vrai, finalement j'ai beau lire et relire cette lettre, c'est toujours vrai.
Certaines de tes phrases restent un vrai mystère pour moi. Il y a certaines choses que je ne comprends pas, enfin, je pense plutôt que c'est mon inconscient qui essaye de me cacher les choses.
Parce que tout est clair, en fait.
Il n'y a rien à expliquer.
Toutes ces phrases, elles me touchent beaucoup. Elles me ressemblent vraiment, c'est sûrement bizarre, mais, j'aime ces phrases, parce qu'elles m'illustrent.Jonghyun, tu as bien fait. Tu as travaillé dur. Et je n'ai pas pleuré en écrivant ces mots.
Mais j'ai pleuré en relisant ta lettre.
VOUS LISEZ
Goodbye Jonghyun
Poésie18 décembre 2017, une étoile est partie briller dans l'espace. • Jonghyun, I will remember you. • SHINee a perdu un membre mais gagné une étoile. Alors, je vais vous partager mes émotions, et les textes que j'écris pour lui, en espèrant qu'il les vo...