Une vie pas très facile...

5.1K 277 33
                                    

Coucou! Nouvelle ff!
(Juste pour vous faire part de la situation des personnages)

Depuis tout petit Kim Taehyung adore s'habiller en fille, avoir du maquillage, avoir des poupées, des Little pets shop... enfin bref faire comme les filles quoi! Sa mère Mi-Cha avait été très surprise quand pour la première fois Elle et son fils était parti faire un peu de shopping et Taehyung avait choisit que des vêtements de filles... au début elle n'était pas du tout d'accord et essayer de changer son fils... puis au fils du temps elle a fini par l'accepté et même de soutenir son fils car lorsqu'il est rentré au collège, il se faisait harceler et à dû plusieurs fois changer d'établissement... Hein? J'ai pas parlé de son père?... Hum... eh bien... lorsqu'il a su que sa mère étaient enceinte de lui, il l'a laissé tomber, il avait trop peur d'être père... voilà... ils ont vécu seul tout les 2 dans une grande maison... mais maintenant Taehyung est au lycée, ne se fait plus beaucoup harcelé... enfin ça ne c'est pas arrêté mais au moins sa a diminué grâce à son meilleur ami Park Jimin... aujourd'hui il était bien dans sa peau... Mi-Cha a plusieurs petit job et travaille sans relâche et elle faisait tout son possible pour rendre son fils heureux.

Jeon Jungkook est le fils du plus grand pdg de toute la Corée du Sud et sa mère est sa secrétaire.  Depuis tout petit ses deux parents n'ont jamais été là pour leur fils et cela l'attristait beaucoup mais maintenant qu'il a grandit sans eux il s'en contre fiche et depuis le collège il se débrouille seul même si des servantes sont mises à sa disposition.

My Girl \KookV/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant