🌅Fin de journée! 🌅

2.9K 189 28
                                    


Je regarde l'heure sur mon téléphone... 13h00... la proviseur m'a dit de revenir à son bureau à 13h15... je devrais y aller maintenant... je lui prends la main...

«-Tu pourrais m'accompagner jusqu'au bureau de la proviseur? Enfin si ça ne te dérange pas! Dis-je un peu gêné...

-Tae: Oui... mais je pensais que tu savais où il était... vu que je t'avais indiqué le chemin ce matin...

-Euh... c'est juste que... ben... Je met ma main sur ma nuque et détourne mon regard du sien avec un sourire grave gêné...

-Tae: Ne me dis pas que tu sais plus où il se trouve?! Dit-il en ouvrant grand ses yeux... je rigole vraiment gêné d'avoir vraiment oublié où se trouve le bureau de la proviseur...

-Ben ouais... j'ai oublié... désolé...

-Tae: Bon, je t'accompagne! Mais mémorise le chemin! Parce que je ne pourrais pas t'accompagner tout le temps!»

On se met en chemin, dans le couloir on croise un groupe de... délinquants... 'fin, il me semble vu comme ils sont habillé tout en noir avec des vestes en cuir, des tatouages et des oreilles percé...'fin y'a pas que les oreilles qui sont percées... ils nous remarque et sifflent lorsque Taehyung passe à côté d'eux...

«-???: Oh! Tae! Sa fait un moment qu'on ne s'est pas croisé! Comme tu vas? Mais tu es accompagné par... laisse moi deviner... Hmm... Ah! Un nouveau plan q? Dit-il en se mettant devant Taehyung pour l'empêcher d'avancer... C'est bon de se faire défoncée le-

-Tae: Ta bouche Kai! Laisse moi tranquille!» Il le pousse et passe sans plus le calculer...

Je m'arrête à côté de lui... et le regarde méchamment...

«-Je te jure que si tu l'insulte encore une seule fois où que tu lui fais du mal. Tu diras bye bye à ta famille.» Je me remets en marche sans lui adressé un seul regard...

Après quelques minutes de marche nous arrivons devant le bureau...

«-Tae: J'espère que tu as mémorisé le chemin!

-Oui! Il est enregistré! Merci de m'avoir accompagné!

-Tae: J'espère bien! De rien!»

La sonnerie retentit...

«-Tae: Bon Ben... à demain! Dit-il en secouant sa main pour me dire au revoir...

-À demain!» Répondis-je en souriant... je suis que je ressemble à un idiot mais je m'en fiche...

Après quelques minutes d'attente, la proviseur arrive et ouvre la porte...

«-Proviseur: Pardon pour le retard, j'ai eu une petite chose à régler... Dit-elle en s'asseyant sur sa chaise de bureau...

Je m'assois à mon tour, elle sort mon dossier d'inscription... après avoir vérifié si tout était complet ce qui a duré 30 min... elle me donna mon emploi du temps de tout l'année elle m'expliqua les règles de l'établissement, je pus enfin sortir et rentrer chez moi!

Une fois chez moi, je pose mes affaires dans ma chambre et m'allonge sur mon lit... mes pensées son toutes dirigeaient vers Taehyung... mais pas très longtemps vu que mon téléphone se met à sonner dans la pièce...

🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Coucou! Bonne année 2020 à tous/toutes!!! Prenez soin de vous et que cette nouvelle année soie meilleure que les précédentes! Bisous! ❤️♥️

My Girl \KookV/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant