🍴Viens manger avec nous🍴

3.5K 225 27
                                    


Je toque à la porte où est inscrit le nom de la proviseur et son statut, une voix féminine mais ferme me dit d'entrer alors j'ouvre la porte et derrière cette porte la pièce  était plutôt banal avec des chaises banals et un bureau tout aussi banal...

«-Proviseur: Bonjour jeune homme, vous devez être le nouvel élève?

-Oui...

-Proviseur: Bien asseyez vous. Je vais vous expliquez comment va se dérouler votre emplois du temps aujourd'hui. Alors tout d'abord le matin, vous allez visiter le lycée avec un camarade de votre classe puis vous mangerez au self et ensuite vous reviendrez à 13h15 me voir pour voir si votre dossier d'inscription est au complet et à ce moment-là je vous donnerai votre emplois du temps qui durera toute l'année après avoir fini tout ça... vous pourrez rentrer chez vous. Des questions? Me demande-t-elle sûrement pour voir si j'ai tout retenue.

-Non...

-Proviseur: Bien. Je vais vous accompagnez à votre salle de classe pour demander à un élève de te faire une visite guidée de l'établissement.» Elle se leva et nous sortons son bureau...

Nous arrivons devant la salle où je vais voir ma nouvelle classe pour la première fois... La proviseur toqua à la porte et l'ouvrit à peine elle franchissait la porte que tous les élève se levèrent en même temps.

«-Proviseur: Asseyez-vous!... Bonjour chers élèves, je suis venue dans votre classe ce matin pour vous présentée un nouvel élève! » lorsqu'elle prononça la fin de sa phrase, je me mis devant le tableau juste à quelques centimètres du bureau du professeur...

J'observe ma nouvelle classe... je croise son regard, il me sourit doucement... je suis dans sa classe! J'en ai de la chance! L'échange n'a duré que quelques secondes mais cela suffis pour me mettre en joie puis je croise le regard de son meilleur ami... il me regarde avec méfiance et haine, des messes basses se font entendre dans la classe... puis je pris la parole.

«-Bonjour! Je m'appelle Jeon Jungkook! J'espère que nous allons devenir bon amis! Je me courbe à la fin... un long silence s'en suit.

-Proviseur: Ce matin, un des élèves de cette classe va devoir faire une visite guidée du lycée au nouvel élève qui se désigne? Demanda-t-elle alors que plusieurs doigts se sont levé... Elle regarde attentivement la classe puis Toi, là bas! Avec les cheveux rouge!

-Tae: D'accord. Il se lève et marche dans ma direction, Suis-moi!»

Nous sortons de la salle de classe ensuite nous descendons les escaliers... ma respiration se coupe lorsqu'il se retourne vers moi...

-Tae: Oki! Alors là c'est la vie scolaire et la salle d'étude, ensuite juste en face à gauche c'est le foyer, y'a plein de jeu et aussi y'a des viennoiseries et des boissons que tu peux acheter quand tu veux! Il y'a un CDI juste à côté du foyer... Tu as des toilette juste dans ce petit couloir à droite... et il y'a des salles de classe mais ce n'est que pour les cours généraux... après la porte au fond mène vers la cour... oh! Viens je vais te la montré! Il prit ma main dans la sienne et m'emmena vers la porte qu'il a évoqué pour l'ouvrit... wow! La cour est immense!

-Est-ce vraiment juste une cour de récréation? Me murmurais-Je à moi-même, trop impressionnais par autant d'espace.

-Tae: Bon! Je vais te montrer le deuxième étage!» Nous remontons au deuxième... Alors ici il y'a des casiers pour les cours d'arts car cet étages est réserver pour les options qu'on a choisis, par exemple moi j'ai choisie danse, chant et art! Ensu- Il se fit couper par la sonnerie qui est un morceau de piano... c'est trop cool! C'est l'heure de la pause! Mais nous on va continuer la visite!» Des troupeaux d'élèves firent leurs apparaissions dans les couloirs pour rejoindre la cour dans un brouhaha sans nom...

Après que les élèves soit parti, il me fit visiter tout le lycée mais quand je dis tout! C'est vraiment tout! De devant le lycée jusqu'à derrière... maintenant que nous avons finit nous attendons la pause du midi pour pouvoir aller manger au self qui est dans un autre bâtiment... ouais y'a 4 grands bâtiments... on se pose sur un des bancs de la cour...

La sonnerie retentit et nous partons manger au self... je me sers et pars sur une table tout seul... Taehyung aussi mais il se fait vite rejoindre par son ami Jimin et d'autres personnes... alors que je pensais manger tout seul... une jeune fille assez   belle vient vers moi...

«-!!!: Salut! T'es nouveau? Elle à l'air de vouloir quelque chose...

-Salut... oui...

-!!!: Je m'appelle Mira!

-Je m'appelle Jungkook...

-Mira: Viens manger avec nous!»

My Girl \KookV/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant