Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 21 ans et aujourd'hui je rentre dans mon nouveau lycée... normalement la rentré est passé depuis 2 semaines déjà... et je ne me présente que maintenant car mon père à la plus grande entreprise de toute la Corée du Sud et je me dois d'être discret à ce sujet. Bien que mes parents sont souvent en déplacement et ce depuis que je suis rentré au collège, il ne sont pratiquement jamais à la maison donc je suis plutôt tranquille.Alors que je passais les portes de mon nouveau lycée quelques personnes présentes sous le préau juste devant l'entrée du lycée se retourne dans ma direction... ils semblent curieux de ma venu... mais je devrais continuer mon chemin si je ne voulais pas être en retard mais lorsque j'arrivais dans le hall plusieurs chemins et escalier menant à l'étage du dessus s'offrent à moi. Je décide de monter.
Une fois dans le couloir du deuxième étage, je vois un groupe plutôt agité qui se tient devant une porte fermée, ils doivent sûrement attendre que leur prof arrive... il sont 4 mais l'un d'eux attire mon attention... il ou plutôt elle est de dos... elle a les cheveux courts et de couleur rouge, elle était habillée d'un t-shirt rose pale à manches courtes, une jupe blanche avec des bas assortis à son t-shirt et des chaussures noirs... mais lorsqu'elle tourna la tête dans ma direction j'ai trouvé son visage magnifique il n'a aucune imperfection... ouais j'ai dis "il" parce que lorsque j'ai entendu sa voix sortir de sa belle bouche rose et pulpeuse, elle était grave et douce sa m'a choqué... j'ai cru que c'était une meuf... mais non c'est un mec travesti... sa me dérange pas en plus ça lui va bien et puis je suis bi mais en ce moment je suis plus sur les gars que les meufs et lui il est tout à fait mon genre de mec... d'un seul coup un gars plus petit que moi se rapproche de moi, il a les cheveux blonds, il a l'air mignon et gentil tout plein mais il est habillé en mauvais garçon...
«-???: Qu'est-ce tu veux? Me Demande-t-il en me fixant comme-ci je venais d'une autre planète.
-Hein?
-???: Pourquoi t'arrête pas de le fixer comme-c'il... s'il était bizarre? Dit-il d'un air menacent
-N-non c'est-
-???: Ne nie pas!» Dit-il en se rapprochant plus près de moi... me tenant par le col de mon t-shirt blanc
Il était prêt à me mettre un coup mais une très jolie mains se posa sur son épaule pour l'arrêter
«-?!?: Hyung! Arrête! Il m'a juste regardé c'est tout. N'en fait pas toute une histoire!
-???: Mais Tae! Il-
-?!?: Non. Il n'a rien fait de mal! Relâche-le maintenant hyung!»
Il souffle avant de me lâcher le col de mon t-shirt, il se décale et se met derrière le garçon habillé en fille qui m'a aidé
«-?!?: Désolé... mon ami est très protecteur envers moi... Dit-il un peu gêné, Sinon je m'appelle Kim Taehyung et lui c'est Park Jimin! Me dit-il en me faisant un magnifique sourire
-Pas grave! Je comprends... moi c'est Jeon Jungkook!» Dis-je un peu troublé par sons sourire géométriques
D'un coup la sonnerie retentit dans les couloirs mais je ne bougeais pas d'un pouce mon regard fixer sur le beau jeune homme devant moi. Avec cette magnifique créature dans mon champs de visions j'ai oublié ce que je faisait et ma destination.
«-JM: Tae! Tu vas être en retard en cours...
-Tae: Oh! Euh! Oui! J'arrive... Dit-il en reprenant ses esprits, Bon Ben à plus tard! Me dit-il alors qu'il commençait à partir je le retient par Le Bras, un grognement sorti de la bouche du nommé Jimin. Oui? Dit-il en se retournant vers moi.
-Euh... tu sais où est le bureau de la proviseur? Lui demandais-Je en le regardant dans ses magnifique yeux noirs
-Tae: Oui! C'est tout droit au fond du couloir derrière toi! Dit-il avec un petit sourire adorable
-Merci! Et à plus!» Dis-je en lui rendant son sourire et nous partons chacun de notre côté...
Je ne peux m'empêcher de regarder derrière moi... sa fine silhouette qui n'est maintenant plus dans mon champs de visions vu que je suis devant le bureau de la proviseur... je crois que je suis amoureux!
VOUS LISEZ
My Girl \KookV/
FanfictionTaehyung n'aime pas être un garçon, depuis tt petit il s'habille en fille et sa mère l'a accepté depuis longtemps. Jungkook vient d'arriver dans sa nouvelle maison et va faire sa rentrée dans son nouveau lycée... Que va-t-il se passer si son regard...