Extrait d'une confession d'un condamné à mort à son avocat

37 4 15
                                    

Je n'ai pas toujours eu cette capacité celle de voir les fantômes. Je n'ai été capable de les voir qu'une fois que j'avais commis mon premier meurtre. Et je m'en souviens comme si c'était hier. La petite Laura, elle était si mignonne avec ses cheveux doux blonds et bouclés, son petit visage d'ange toujours souriant... une adolescente qui croquer la vie à pleines dents. Je l'ai suivi alors qu'elle rentrait du lycée et je l'ai attrapé dans un petit parc quelle traversait pour se rendre chez elle. Bien sûr je l'ai vu au lit avant de l'égorger et de l'enterrer dans un coin même de ce parc. C'était mon premier meurtre, j'avais quand même assurer parce que jusqu'à maintenant personne n'avait jamais retrouvé son corps.

Et c'est peu de temps après cela que je l'ai vu. Son fantôme... il était transparent silencieux et se tennait au pied de mon lit ne faisait rien d'autre que me regarder d'un air inquisiteur. Bien sûr au début j'étais mort de trouille je pensais qu'elle était là pour se venger pour me hanter ou bien même pour me pousser au suicide d'une manière ou d'une autre. Cependant le fantôme de Laura resterait là sans rien faire. Elle passait son temps à me fixer sans rien faire d'autre. Je vais essayer de m'en débarrasser avec du gros sel de l'acier comme dans les films mais rien n'y a fait elle était intangible. Je ne pouvais pas la doucher et elle ne pouvait pas non plus me toucher. Finalement ce n'était qu'un fort de qui me suivait. Peut-être espérait-elle que j'ai des remords auquel me ferait avoir des cas de conscience mais malheureusement pour elle je n'en avais aucune de conscience.

Au contraire j'avais bien la joue envie d'ajouter quelques fantômes à ma collection donc j'ai commencé à chercher d'autres victimes comme cet homme de 32 ans que j'avais trouvé grâce à un site de rencontre. Très naïf d'ailleurs... Après l'avoir attiré à l'écart dans une ruelle je les ai éventré et laisser pourrir la c'était ma première victime connu celle qui a lancé la légende, celle du tueur de minuit car j'avais l'habitude de tuer mes victimes pile à cette heure là.

Comme prévu en me réveillant je n'avais pas un fantôme mais deux. À côté de Laura le fantôme de ma victime de la veille avec la même expression sur son visage cette expression que j'allais voir de plus en plus sur de nombreux visage car je n'étais pas prêt de m'arrêter en si bon chemin.

J'ai donc continué à tu es de plus en plus souvent de plus en plus parfaitement. Ma collection de fantômes grandissait de plus en plus jour après jour. C'était presque une petite armée qui me suivait partout en me fixant du regard. Ha, si les autres pour voir ce que je voyais chaque visage était à l'hymne à ma gloire, à mon œuvre, chaque visage me rappelait le soir où je l'avais assassiné je vivais les plus beau jour de ma courte vie...

Mais un événement a fait tout basculer quelqu'un avait eu la bonne idée d'imiter mon mode opératoire et de tuer des gens de la même manière que moi. Mais ses victimes il ne les choisissez pas au hasard car il suivait mes pas il tuait alors des personnes de la même famille que mes victimes. Leur oncle leur père leur mère leur sœur jusqu'à ce que je le retrouve...  7 personnes avec tout un fan inconditionnel il m'a même demandé un autographe que je lui bien sûr signer avec son propre sang. Mais ce qui est intéressant ce n'est ce copycat ridicule, mais ce qui s'est passé ensuite. Au matin son fantôme avait bien rejoint les autres mais cette fois cela ne me regardez plus il était bien trop occupé avec le nouvel arrivant.

Il le torturait de façon il n'y avait même moi qui était habitué à voir ce genre de chose je ne pouvais pas m'empêcher de détourner les yeux de ce spectacle horriblement barbare. J'ai même eu de la pitié pour cet être c'est peu dire. Puis j'ai enfin compris j'ai compris pourquoi elle me suivait pourquoi il ne disait rien.

Ils attendaient.

Ils attendaient que mon heure soit venu que je les rejoigne enfin dans le royaume des esprits pour qu'ils aient enfin leur vengeance, comme pour ce copycat minable. Ils avaient de grands projets pour moi et pour cela il ne leur fallait qu'attendre ce moment et en leur qualité de fantôme attendre c'est ce qu'ils savaient le mieux faire.

Bien sûr j'ai essayé de m'excuser j'ai pleuré j'ai un peu ré mais rien n'a changé il resta de marbre et rien que je fasse ne pouvait changer mon destin et au bout d'un certain temps je me suis résigné. A quoi bon..?

Maintenant que la police m'a attrapé et que je vais bientôt passer sur la chaise électrique j'ai peur. J'ai vraiment peur car je suis en le seul homme sur terre qui c'est ce qu'il attend après la mort. Une éternité de torture infligé par les fantômes de mes victimes et ça elles le savent bien car je les vois en ce moment même alors que je vous raconte mon histoire ce n'est plus une impression qui m'accueillait comme chaque matin.

Non ce n'est vraiment plus pareil parce que pour la première fois je vois les fantômes sourire

______

Amy_Helldown

Petite dédicace ! J'espère que je n'ai pas mis trop longtemps à la récrire :)

J'avais lu une histoire un peu du même style, ou un homme était hanté par des visages, alors je me suis inspiré

CREEPYPASTA - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant