J'étais tranquillement dans ma chambre quand une vois m'appela depuis l'étage inférieur. C'était ma mère et vu l'heure elle devait sûrement vouloir que je mette la table.
Je lui cria que j'arrivais. je laisse à mon portable au pied de mon lit et je sortis de ma chambre. nous venions de changer l'escalier autrement dit il ne grinçait pas. Je descendis calmement les marches quand l'appel se re-fit entendre.
Je ne répondis pas quelque chose venait de bouger au niveau de l'escalier. Je leur tourner la tête silencieusement. Ce que je vis me perturba. Une personne portant les très exactes de ma mère se tenait à demi caché dans l'ombre de l'escalier. Elle semblait terrifié. Ses trais détendu par la peur.
De sa main elle me fit signe de venir la rejoindre de ne pas aller dans la cuisine. Parce que oui la voix venait de la cuisine. Et la voix était celle de ma mère.
Alors à ce moment-là la personne qui ressemblait à ma mère me murmura '' ne va pas dans la cuisine moi aussi je l'ai entendu viens te cacher ''. Qui était réellement ma mère. Était ce celle caché dans l'ombre de l'escalier ou bien celle m'appelant depuis la cuisine ?
Un bruit se fit alors entendre. Je tournai alors la tête vers la cuisine. Ma mère sortait de là. Elle me dominait de toute sa hauteur et avait l'air confiante à l'instar de celle à moitié caché dans l'escalier.
Que devais-je faire ?
J'hésitais. J'avais envie de remonter me cacher dans ma chambre. Cependant, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je devais choisir...
Je me tournai vers la femme qui sortait de la cuisine. J'ai à peine levé le pied du sol qu'un bruit se fit entendre derrière moi. Je me suis retourné : il n'y avait plus rien derrière l'escalier.
---
Cette scène c'était passée il y a quelques années. Depuis, ma '' mère '' me regarde bizarrement.
Sérieusement ? Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. Mais plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fais une bêtise, parce que parfois quand je regarde son visage furtivement je vois un sourire sadique. Une fois je l'ai même vue jouer avec un des couteaux présent dans le tiroir situé à gauche de la gazinère.---
Ce soir, je vous écris ceci afin de vous demander ce que je dois faire.
Ma '' mère '' se tient devant la porte de ma chambre, elle toque. Elle me fait de plus en plus peur. Quand j'ai regardé dans le bas de l'escalier quand j'étais sur le palier à l'étage elle se dirigeait vers l'escalier un couteau à la main.
À l'heure où je vous écris ça les coups se font de plus en plus bruyant, j'ai peur que la porte lâche...Je réitère ma question que dois je faire ?
VOUS LISEZ
CREEPYPASTA - Terminé
HorrorCeci sera un recueil d'histoires. Pour chaque nouvelle je mettrais son itre dans la description :) Histoire 1 : Un homme est condamné à mort et écrit une confession à son avocat Histoire 2 : viens me rejoindre Histoire 3 : vacances au camping (en c...