-Nagisa : Imagine si nous devons passer la Wattpad:kutariaki-chanout de même à se contenir et tous deux continuent leur chemins.
Mais soudain, Karma aperçois une silhouette au loin.
- Karma : Nagisa!!
- Nagisa : Quoi?
- Karma : Regarde las-bàs.
-Nagisa : Mais c'est...
Karma le coupe dans son élan :
- Oui, c'est Okuda!
-Okuda : Mais oû est cette fichu grotte? Si ça continue je vais rentrer à la tombée de la nuit ! Ah j'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation!
Karma n'en revient pas : Est-ce un signe du destin ou une simple coïncidence?
Mais la voix de Nagisa le tire aussitôt de ses pensées :
-Eh oh! Salut Okuda !
Okuda lui répond avec un sursaut :
-Oh ! Karma et Nagisa , mais qu'est ce que vous faites là?
-Nagisa : Je voulais te poser la même question. Nous allons à la grotte des manekinekos . Tu y vas aussi?
-Oui mais je la cherche depuis longtemps et je ne la vois toujours pas.
-Nous non plus. Ça te dirais de continuer le chemin avec nous , nous la trouverons peut être plus rapidement ensembles?
Karma rougit mais est très content au fond de lui.
-Okuda : D'accord, j'accepte et nous pourrons parler de nouveaux plans d'assassinats comme ça.
Ils se remettent en route avec Okuda et Karma , qui d'habitude parle beaucoup, n'arrive pas à décrocher un mot à Okuda. Il comprend maintenant ce qu'il ressent pour elle : de l'amour.
- Nagisa : Ça y est , nous y sommes enfin!!
Devant eux se dresse une imposante grotte où l'on peut discerner quelques manekinekos.~Karma va-t-il réussir à parler à Okuda ? Que va-t-il se passer dans la grotte? Vous le saurez dans le prochain épisode~
VOUS LISEZ
Fanfiction : Assassination classroom complicated love 💜 #2
Fiksi PenggemarKonbawa! Aujourd'hui, je vous publie la suite de ma fanfiction sur Assassination classroom. J'espère qu'elle vous plaîra. Sur ce, bonne lecture !