Après une journée de boulot , Marianne rentra chez elle pour pouvoir retrouver Renaud qui l'attendait pour passer une soirée en amoureux.
Elle franchit la porte du salon et découvrit une table magnifiquement dressée, la pièce était illuminé par deux bougies.
Elle pose sa veste sur le canapé et s'avance doucement.
- Renaud ?
Elle finit par le voir derrière les fourneaux et ce mit à sourire.
Renaud ce retourne et découvre sa bien aimée qui était appuyer contre le plan de travail et qui le regardait en souriant.
- oh mon coeur. Je t'avais pas entendu rentré.
Celle-ci lui sourit encore plus et le rejoint et pose ses mains sur la taille de celui-ci.
- effet de surprise.
Renaud lui adresse un grand sourire et finit par l'embrasser tendrement.
Marianne se mit contre lui et relève la tête pour le regarder.
- Tu prépare quoi de bon ?
Renaud lui prit la main et l'emmène près de la cuisinière et soulève le couvercle d'une des casseroles.
Marianne regarde ce qu'il y avait dans la casserole et finit par regarder son compagnon en souriant.
- oh mon coeur ! Mon plat préféré.
Il la regarde tendrement et lui saisit la taille.
- va te mettre à table , ses prêt.
Elle lui sourit et va s'assoir sur une chaise autour de la table.
Renaud était tout et arrive avec deux assiettes et en pose une devant sa bien aimée.
- et voilà pour vous chère bien aimée.
Elle lui sourit et le regarde tendrement.
- Merci amour.
Elle saisit sa fourchette et mange une bouchée de la préparation.
Renaud guette la moindre réaction de la femme qu'il aime.
Celle-ci relève la tête en direction de celui-ci.
- c'est excellent amour.
Celui-ci sourit et ce mit à manger à son tour.
- Renaud, j'ai quelque à te demander...
Celui-ci relève la tête et la regarde.
- Que ce passe t- il mon ange ?Elle le regarde sans savoir quoi dire ou quoi faire.
Renaud ce lève de sa chaise et vient s'agenouiller devant elle et la regarde dans les yeux.
- dis moi ce qu'il ne va pas...
VOUS LISEZ
Marianne et Renaud : Par amour ❤
FanfictionMarianne va faire un geste qui va changer sa vie ainsi que celle de son compagnon ❤