chapitre 4

571 13 8
                                    

𝕼𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊 𝖒𝖔𝖎𝖘 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖙𝖆𝖗𝖉 !

Marianne n'était pas bien depuis quelques semaines.

Cela passait par les nausées matinales au chute de tensions, qu'avait-elle ?

Renaud était de plus en plus inquiet de l'état de sa bien-aimée.

Mais il ignorait une chose que Marianne avait faite derrière son dos il y a justement quelques semaines...

Effectivement , Marianne s'était faite inséminée sans la présence de Renaud...

Pourquoi avait-elle fait ça ?, quel était les conséquences sur son couple, quel était l'avenir après l'avoir annoncé à Renaud...

N'avait-elle pas assez confiance en renaud ? , ou avait-elle peur de reproduire le même schéma qu'avec André...

Avoir des enfants pour finir seule , abandonnée et livré à elle-même...

Elle réfléchissait à la manière dont elle allait annoncer ça à Renaud...

Maison Marianne et Renaud : 18h30.

Marianne était occupée de préparer à manger pour Renaud et elle.

Elle réfléchissait aussi à la manière dont elle allait annoncée à Renaud qu'elle était enceinte...

Mais celui-ci arriva par surprise et lui encercle délicatement la taille.

Renaud - la prunelle de mes yeux.

Celle-ci sourit et ce retourne pour lui faire face.

Marianne - mon chéri.

Renaud la regarde tendrement.

Renaud - ça va comment aujourd'hui ?
Marianne - ça peu aller et toi , ta journée ?
Renaud - longue , très longue !

Celle-ci le regarde paniquée et lui prit doucement la main dans la sienne.

Marianne- Renaud...
Renaud - oui ?

Elle semblait chercher les mots juste, mais elle finit par ce lancer...

Marianne - j'ai quelque chose à te dire...
Renaud - dis moi ?
Marianne - je suis enceinte...

Celui-ci la regarde ahuri.

Renaud - tu es enceinte..., mais cela fait dès semaines que nous n'avons plus de rapport...

Marianne sentait la dispute arriver...

Marianne - Je me suis faite inséminée...

Celui-ci se mit immédiatement en colère, comment avait-elle pu !!

Renaud - tu te fou de moi !

Celle-ci baisse doucement la tête...

Marianne - non...

Renaud était vraiment furieux , comment avait-elle pu lui cacher ça...

Renaud - comment tu as pu me cacher ça !!!

Marianne et Renaud : Par amour ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant