JOY MAKUA💊
Il est 6h30.
Je me lève et me précipite vers mon armoire je prends un t-shirt au hasard suivi d'un pantalon pour ensuite me diriger vers ma salle de bain je fixe mon visage quelques secondes.
J'examine...
1...2...3 Bordel j'ai trois boutons qui viennent d'apparaître au niveau de mon front.
Cela fait plusieurs semaine que je ne prends plus soin de moi...
Allez savoir pourquoi...
NON ! Je n'ai pas le droit de rejeter la faute sur eux
J'inspire profondément en fermant les eux
Ça va aller...
Encore une journée de travail à commencer.
Je prépare le petit déjeuner de Keith et Ivy et m'en vais au travail.
J'enchaîne le travail de jour et de nuit
Le travail au noir ça me connaît
Le jour, Je suis femme de chambre dans un hôtel ensuite la nuit je suis barmaid dans un club de striptease miteux.......................
Arrivée a l'hôtel je me dirige rapidement vers les vestiaires pour enfiler ma tenue de travail, j'allais enlever mon sweat quand j'entends la porte s'ouvrir.
?? : Tu sais que on reçoit un couple aujourd'hui ?
?? : Ouais rien est prêt encore ils arrivent dans 1h.
?? : j'ai pas envie de m'occuper d'un couple surtout que quand y'a des couple ici les meufs elles sont trop jalouse.*rire*
?? : De toute façon y'a que des couples ici on se plaint juste parce c'est NOUS qui devions accueillir le couple en question.
?? : t'as pas tords.
Je ferme fortement et violemment mon casier de sorte a ce qu'elles entendent bien.
?? : Joy ?!
- Oui.*sec*
?? : Putain tu nous a fait archi peur plus jamais tu fait ça !
- Et vous laaa !! J'ai crû c'était Ariana et Chloé
?? : Elles ont décidé de pas venir ces putes.
- Heureusement, Sinon elles allaient chercher la merde pour rien.
Elle me regarde de haut en bas pour reprendre.
?? : t'allais te changer ?
- oui pourquoi ?
?? : Ils nous ont donnés des nouveaux uniformes, tiens *elle me donne l'uniforme*
-Merci Astrid
Astrid : Pourquoi tu viens toujours tôt ?
-j'habite loin.
Astrid : ah ouais j'avais oublier...Bon, moi et Eva on va fumer un peu avant de se changer et commencer le taff tu viens ?
-Non j'ai oubliée mon briquet allez-y, sans moi...
Eva : T'aime trop oublier ton briquet t'as arrêtée ??
-J'essaye... Et c'est celle qui oublie tout le temps de venir au travail qui me dis ça ?!
Astrid : Ah ouais y'a pas à oublier de venir au travail en faite.
Eva rit et elle me tend un bonbon vers moi, je l'a regarde bizarrement.
Eva : c'est des anti-dépresseurs ça va t'éviter de penser à fumer.
J'ai peur d'accepter et d'en devenir accro, mais je prend quand même le "bonbon" je le met dans ma bouche et l'avale.
-Merci.
Astrid : T'aime trop dire merci aussi.
Je rigole. Elles sortent par la sortie de secours et bloque la porte avec un cailloux.
Je me retourne, me mets face à mon casier et enfile ma nouvelle tenue
VOUS LISEZ
B̶̲ᥱ̶̲ ̶̲C̶̲ᥲ̶̲r̶̲ᥱ̶̲f̶̲ᥙ̶̲ᥣ̶̲ ̶̲
Ficción GeneralTrying hard to fight these tears I'm crazy worried Messing with my head this fear I'm so sorry....