Avant-Propos

686 30 5
                                    

> Quel est ce roman ?

Et oui, 2 ans après le début de l'écriture de "Deux Jules : La Théorie du Serpent", et quelques mois avant sa publication, je reviens d'attaque avec une nouveau young adult.

Bien plus sombre que le premier, et s'ornant de la même simplicité et accessibilité que mon autre, "Carrés Blancs" est un livre destiné pour des adolescents et jeunes adultes ! Je mettrais un mot avant, lorsque le chapitre contiendra une scène de sexe (bien qu'elles resteront toutes peu explicites).

Enfin, je remercie ma @OokamiKuro avec qui nous nous sommes lancé le défi de reprendre l'écriture ici, sur Wattpad ! N'hésitez donc pas à aller lire ses incroyables romans !

> A quel rythme faut-il le lire ?

Le premier jet de ce roman est publié en intégralité. Il a été corrigé par un correcteur et la nouvelle version est beaucoup plus propre et complète (version réservée aux ME auxquelles je l'ai envoyé !).

> Comment lire "Carrés Blancs" ?

Le roman se distingue en deux parties : les parties romancées (notées en -1,-2, ...) comme on peut en lire un peu partout, et des parties théâtralisées (notées en -A, -B, ...) qui vont permettre de suivre les appels que notre héro va passer.

Les deux parties sont indissociables et se complètent, elles correspondent toutes les deux à des parties intégrantes du roman.

Carrés Blancs [SOUS CONTRAT D'EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant