🔗 Chapitre 13 🔗

1.1K 106 16
                                    

Il connaissait ce garçon de nom.

Jeon Jungkook.

Ses yeux me regardaient avec une lueur mauvaise.

Jimin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : Ça t'amuse ?
Jimin : M'amuser de quoi ?
Jungkook : De faire souffrir Taehyung ?
Jimin : ...
Jungkook : Hier il a pleuré comme jamais. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il s'est vidé de larmes et semblait meurtri par ta faute. Il criait qu'il n'arriverait pas à te toucher.
Jimin : ...

Il le sait qu'il n'y arrivera pas.
Il sait qu'il souffre a cause de ça.

Jungkook : Je voulais lui parler et je l'ai retrouvé encore en larmes.

Encore... ?

Jungkook : Il répétait les mêmes mots qu'hier, désespérément. Ça t'amuse de le rendre comme ça ? De l'anéantir ?
Jimin : Non.
Jungkook : Alors arrête. On te connais, Jimin. On sait que de puis des années tu n'es pas émotif. Taehyung n'arrivera jamais à toucher son but. Ça ne sert à rien. Plus il restera à tes côtés, plus il va souffrir. Alors je te conseille de retourner à tes coins solitaires et de le laisser. Ça nous tue de voir notre ami comme ça. Et ça me donne envie de te frapper.
Jimin : Ne te gêne pas alors. Tu peux, si ça te ferais te sentir mieux.

Jungkook le regarda.
Il ne vit aucune peur. Aucune crainte.

Ça l'irritait.

Jungkook : T'es qu'on pauvre mec, Park. Tu joues les durs impassibles mais je suis sûr qu'au fond t'es qu'un faiblard.
Jimin : Peut-être.
Jungkook : Reste loin de Taehyung. J'ai pas envie de le revoir à mal. Sinon je te tue.

Jungkook lui lança un autre regard de haine, avant de rebrousser chemin.

Jimin resta quelques minutes dans le couloir, immobile..

Jungkook disait vrai.
Il le savait aussi, il avait prévenu Taehyung qu'il allait souffrir de ce sentiment à sens unique.

Ça ne servait à rien, il espérait pour rien.
Il n'y arrivera jamais...

Le jeune homme finit par reprendre la route du prochain cours.

En le voyant, Taehyung se dirigea vers lui.

Taehyung : Jimin ! Mais t'es passé ou ? J'étais inquiet... Ça va ?

Le rouquin le regardait. Il vit alors ses yeux brillants et rougis.

Il avait vraiment pleuré...

Jimin : Oui ça va.

Il remarqua alors le regard mauvais de Jungkook vers lui, qui était assit à sa place.
Jimin se décala alors et alla s'assoir.

Et le cours passa aussi tout aussi lentement.

Et a la fin, Taehyung s'empressa d'aller le voir.

Taehyung : Jimin !

Le rouquin ne leva pas son regard.

Jimin : Quoi ?
Taehyung : Tu viens manger avec moi ?
Jimin : Non.
Taehyung : Bah pourquoi ?
Jimin : Je n'ai pas envie.
Taehyung : ... Mais...
Jimin : Taehyung, tu as d'autres amis. Ne reste pas juste avec moi. Va avec eux.
Taehyung : J...
Jimin : ...

Le rouquin se leva. Il prit son sac et sortit rapidement de la salle de classe.
Mais Taehyung sentit quelque chose d'anormal.

Il se mit alors a le rattraper.

𝘚𝘭𝘢𝘷𝘦 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant