🔗 Chapitre 26 🔗

1.2K 94 23
                                    

Tout le monde était maintenant regroupé chez Taehyung. Il était 15h.

Le rouquin était assit sur le canapé, le regard vide, les mains tremblantes.

Son père... Cet enfoiré a pu emmener Taehyung n'importe où. Il est cinglé... Il est capable des pires folies...

Jimin : Il... Il v-va mourir...
Jin : Quoi ? Non ! Non Jimin ! Il ne va pas mourir ! Il est fort !
Jimin : M-Mais mon... Mon père... Est capable de... Le tuer...
Jin : Il ne mourra pas, Jimin...
Jungkook : C'est de ta faute ! Si il ne t'avait jamais rencontré, il ne serait pas en danger maintenant !
Yoongi : Kook !
Jungkook : ...
Jin : On... On va le chercher...
Jimin : Ça sert à rien... Mon père l'a sûrement emmené quelque part ou on... Ne le trouvera jamais...
Yoongi : ... Je vais faire un tour.
Hoseok : Yoon...

Le mentholé sortit de la maison.
Jimin le regarda partir, tristement, avant de baisser la tête.

Namjoon : Putain...
Jin : Le... Le message, Jimin... Appelle le numéro...
Jimin : Il ne répondra pas...
Jungkook : Si c'est une solution pour avoir une piste, grouille d'appeler !!
Namjoon : Jungkook ça suffit !! C'est pas en t'acharnant sur lui que ça va arranger les choses !!
Jungkook : ...

Le rouquin prit son téléphone. Il alla sur le message et appuya sur le petit combiné.
La tonalité sonna.

Mais pas de réponse.

Jimin : ... Je... Je l'avais dis...
Jin : Alors essaye par message...

Le rouquin inspira et écouta Jin.

De : Jimin
« Ou est Taehyung ?! »

Il ne tarda pas à avoir la réponse.

De : Masqué
« Au paradis. »

De : Jimin
« Je ne te crois pas... »

De : Masqué
« Il le faut. Ton copain est mort.

De : Jimin
« Non. Je sais qu'il n'est pas mort. Si il l'était, je le ressentirait. »

De : Masqué
« T'es futé. »

De : Jimin
« Dis-moi où il est. Pitié... Je ferais ce que tu veux. Je reviendrais avec toi, je referais ce que je faisais avant... Mais ne le touche pas... »

De : Masqué
« Pourquoi tu ferais tout ça pour lui ? »

De : Jimin
« Parce que je l'aime. »

Il eut un petit temps de silence. Avant de recevoir enfin une réponse.

De : Masqué
« Viens le chercher et soumets-Toi à moi. Tu as jusqu'a 22h pour le retrouver. Sinon il aura une balle en pleine tête. »

De : Jimin
« comment je suis sensé le retrouver ?! »

De : Masqué
« Il est dans un endroit que tu aimes beaucoup. Là où ton inspiration fuse. »

De : Jimin
« Quoi ? »

De : Jimin
« Je ne comprend pas !! »

De : Jimin
« S'il te plaît !! Dis-moi où il est !! »

Mais aucune autre réponse.
La main tremblante, Jimin montra la discussion.

Hoseok : Il faut le chercher.
Jin : Oui... On a 7h devant nous... On va faire des équipes ! Hoseok et moi ! Nam et Yoongi, et Jimin et Jungkook !
Jungkook : Wow wow ! Pourquoi moi avec lui ?!
Jin : Parce que je l'ai décidé ! Allez ! Moi je lâche pas l'affaire !!
Hoseok : Ouais moi non plus !
Jin : Gardez tous biens vos numéros ! On va se parler et s'envoyer des messages !
Jimin : Mais... Moi je n'ai pas vos numéros...
Hoseok : On s'en fou, tu es avec Jungkook ! Allez ! Nam, va retrouver Yoon !

Ils sortirent de la maison. Les deux équipes partirent donc de leur côté, tandis que Jimin et Jungkook restèrent sur le trottoir.

Jungkook : Bouge ton cul.

Le rouquin se mit à le suivre.
Ils se mirent donc à marcher, cherchant dans tous les endroit.
Mais Jimin ne comprenait pas l'indice de son père.
Il renvoyait des messages, mais il ne recevait plus aucunes autres réponses.

Ça faisait déjà trois heures qu'ils cherchaient.
Jungkook dialoguait avec les autres, cherchant des pistes.
Mais rien ni personne ne trouvait rien.

Après encore une heure passée, le rouquin se mit à fatiguer.
Alors qu'il courait les rues avec Le Brun, Jimin finit par s'écrouler au sol, grimaçant.

Jungkook : Roh mais c'est pas vrai !! Quel boulet !!
Jimin : D... Désolé...

Jungkook se mit à soupirer, et alla vers lui pour le relever.

Jimin : ... Jungkook, écoute, je... Je suis désolé... S-Si tu m'aimes pas et que... Je te met en colère...
Jungkook : C'est pas que je ne t'aime pas. Au début oui parce que je me disais que tu allais faire souffrir Tae. Il a été anéanti à un moment, par ta faute. Mais je vois bien que depuis qu'il est avec toi, il est heureux. Je ne te porte juste pas dans mon cœur.
Jimin : Je... Je l'aime Jungkook...
Jungkook : Est-ce que tu sais au moins ce que veut dire aimer ? Et ce qu'on ressent par amour ?
Jimin: Je... Je crois...
Jungkook : On a toujours chaud quand la personne est proche. On a le cœur qui bat à cent à l'heure, on frissonne. Quand elle nous regarde on a les mêmes réactions. On a envie de l'embrasser, de la toucher. On se sent bien quand elle nous prend dans ses bras. C'est ça être amoureux, Jimin.

Le rouquin l'écoutait.
Tout ça... C'était ce qu'il ressentait.

Jimin : C'est... Je ressent tout ça... Je... J'ai sentit tout ça...
Jungkook : ... Ah.
Jimin : Jungkook, j'aime Taehyung... Je... Sent tout ça...
Jungkook : Alors si tu l'aimes vraiment, trouve-le.

Jimin se mit à hocher la tête.

Il reprit son téléphone et il envoya un message à son père.

De : Jimin
« Je t'en supplie... Dis-Moi où il est... Je ferais tout ce que tu veux... »

De : Masqué
« Ce que je veux ? »

De : Jimin
« Oui. Comme avant. »

De : Masqué
« La forêt. »

Jimin : La... Forêt... ?
Jungkook : Hein ?
Jimin : Mais oui... La ou mon inspiration fuse... J'aime dessiner des arbres et la nature !! Mon père le détient en forêt !!
Jungkook : Que... ?! Mais attend !!

Le rouquin n'attendit pas, et partit en courant.
Jungkook se mit donc à courir avec lui jusqu'à l'entrée de la forêt.

Jungkook : Qu'est-ce que ton père irait foutre avec Tae dans une forêt ?!
Jimin : Je sais pas. Appâter une bête sauvage. Ou même... Lui tirer une balle et faire penser à un suicide... Mon père a des tonnes d'idées ignobles dans sa tête.
Jungkook : Comme de te faire jouer les prostituées.
Jimin : ...

Le rouquin baissa la tête.

Jungkook : Bon aller.

Il prirent le chemin.
La nuit tombait.

Il était maintenant 21h, les deux ados entrèrent donc dans la forêt.

Jimin marchait, regardant partout.
Il ne remarqua pas alors, que deux personne s'approchèrent d'eux, et vinrent attraper Jungkook avant de le tirer dans la profondeur des arbres de nuit.

𝘚𝘭𝘢𝘷𝘦 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant