Pdv Levi.L'infection Zombie n'est pas naturel, elle vient d'après les information d'un centre de recherche médical, qui après un accident dans un labo à libéré la souche, celle-ci c'est rapidement rependu, en quelques heure celle-ci envahi la ville, quelque millier de personne ont survécu, il ont construit un mur et c'est 50 ans plus tard, que je suis né, moi Levi ackerman et j'ai été infecté.
Appuyant la morsure à mon bras saignant encore, je tentait d'arrêter le saignement, mais je me sentait déjà divaguer, des manques de mémoires.
Comment c'est arrivé ?
Et bien, avec l'équipe nous sommes sortie de l'enceinte des murs, ceux qui nous protège, on a parcouru plusieurs kilomètres avant d'arrivé à destination le centre de recherche médical le même qui a propagé le virus, bref... Ma vue se brouille encore et un horrible mal de crâne ne semble pas vouloir partir, enfin revenons à ce qui c'est passé, une fois arrivé nous avons pris nos armes et surveillé ce qui nous entour, quelque zombie étais encore dans l'enceinte du bâtiment mais peu, une fois neutraliser sans les tué sous la demande de la folle, nous avons fouillé chaque document, l'électricité ayant été détruit par la nature, les racines envahissais chaque pièce et des le toit c'est effondré laissant l'eau s'infiltrer lors de mauvais temps.
Seulement un de nos soldat à ouvert une porte et le peu de zombie qu'on n'avait c'est transformer en une centaine.Contrairement à ce que raconte les livre, les zombies ne son pas lent du moins physiquement, le virus touché le cerveau et contrôle le corps, mais nous perdons consciences de nos geste et un être cannibales ne pensant cas manger de la chair humaine naît.
C'est bientôt mon cas.
Le soldat nu même pas le temps de refermer la porte qu'il a été tiré par les zombies et dévorer, c'est organes fut arraché, ces cri d'effroi et de douleur ne durerent que peut de temps, nous n'avions plus le choix, tirant dans le tas une cinquantaine de zombie fut buté, leur cervelle décorant les murs sali.
Hanji était la première à battre retraite pour rejoindre la voiture, nous n'étions qu'une dizaine dans un fourgonnette.
C'est trois autres soldat fut dévorer sous nos yeux, un autre soldat était pétrifié, ces en hurlant et le tirant vers la sortie qu'on pris le chemin suivit par les autre qui pour certain, fut rattrapé par les zombies.
Seulement, une fois dehors le fourgon étais entouré de zombie, hanji à volant et quelques soldat, mais les zombies faisais barrage entre le vans et moi, impossible de passez sans y laissé sa peau.
Puis un zombie sortie de nul pars ma sauter dessus, la bouche grande ouverte claquant des dents à chaque tentative, seulement il pris rapidement le dessus, il ne ressentait plus aucune douleur et la morsure vint, tentant veine ment de protéger mon visage et cou, bien sur sa morsure fut passez avec l'arrachement de ma chair, et cela n'est pas agréable du tout, heureusement pour moi il n'avais pas touché de veine mortel mais je saigne quand même pas mal.
J'avais qu'un espoir.
Que hanji trouve un remède et que je la trouve avant de perdre la tête, en gros de 3 à 4 jours.
Et je suis à 5h de route en voiture mais je suis à pied.OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Désolé pour les fautes, mais la flemme et j'ai mal au crâne 💀
Bis mes chatons d'amour
VOUS LISEZ
zombie (ereri)
FanfictionQuand on vit derrière des murs, l'infection zombie peu toujours passé. Ereri.