J-2

860 58 0
                                    


Pdv Levi.

Petit, on m'as raconté une histoire, le début de l'enfer, ma mère forte et belle n'avait aucune fortune, payé par nature, elle subvenait à nos besoins seulement un jour, lorsque j'étais encore qu'un gosse, elle rentrait du "travail", pâle, elle semblais malade, mais pas comme je pouvais imaginé, des hommes en noir sont entré pointant leur armes sur toute personne dont moi, j'ai eue la peur de ma vie puis, il m'ont passé devant un scan et une lumière verte est apparu, mais pas ma mère, un bip sonore ce fit t'entendre et la lumière devint rouge, les hommes luk ont demandé de les suivre, ils sont sortie et un bang à résonner, il m'ont emmener avec eux et c'est ainsi qu'à démarrer ma vie d'orphelin.
Plus tard j'ai compris, ma mère avait été infecté et une équipe était venu la liquidé, quelque années plus tard un centre de recherche est né, le bataillon d'exploration.
Et me voici caché dans une vieille camionnette.

La respiration haché, je peinais à prendre mon souffle, mon corps ne répond plus comme avant et je devais avancer. Fouillant le tableau de bord je chercha des clés, mais rien, sûrement le propriétaire devenu zombie qui l'as, a mourir de rire, je m'installe au volant, et triture les fil conducteur.

Ma vue se brouille de plus en plus et mes doigts tremble, je réussi enfin à allumé le moteur, soulagé je laisse ma tête tombé sur le volant laissant le klaxonne résonné involontairement.

Merde, les zombie au alentour risque de venir, un regard à droite et à gauche et je me barre, au volant bien sûr, ce serai con de partir à pied.

Maintenant prendre c'es repère, regardant ma montre je ne pu constaté que son décès, elle marche plus, marmonnant contre moi-même je ne pouvais que chercher une carte et bien sûr ils n'y en n'as pas et j'ai la dalle, un bon morceau de cœur ferai l'affaire.
Hein, qu'est-ce que je raconte moi.

- foutu virus ou truc de merde.

Vérifiant, le plein je fut soulagé d'une chose, il a le plein, merci propriétaire zombie pour cela, tu me sauve un peu, bon, une carte, ou est-ce que je peux trouvé ça ?
Doit bien y avoir un magasin ou truc du genre dans le coin, le poste, mais bien sûr je suis passez devant, problème, les zombies, il y en a des millier là-bas pour cause, les grands magasins.

Second problème, j'ai la billes.
C'est donc en ouvrant la portière que je rend le contenu de mon estomac.
Un zombie au loin me regarde puis le sol, il arrive, je referme ma portière. Avec de la chance il m'oubliera.

zombie (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant