J-3

775 54 0
                                    


Pdv hanji.

Ça fais deux jour que Levi est dehors, nous le cherchons mais n'avons l'autirastion que pour une certaine distance, 10km des murs, soit 1h de route avec méfiance, les zombies sont partout et surtout à côté.

- commandant ?
- quoi eren ?

Eren, soldat scientifique de quelques années et amant de Levi, il travail dans mon secteur, recherche scientifique.
Mais pas aujourd'hui, la priorité est Levi et s'il a été infecté, c'est donc armé que nous parcourons les routes, observant chaque zombie qui passe avec l'espoir de le trouvé en pleine forme.

- on le trouvera eren.
- c'est pas ça, je sais qu'on va le retrouvé mais nos recherche sur un remède n'est pas encore une réussite et si il est devenu zombie ?
- comme tu le sais, le virus mais 4 jour nous avons ce temps pour le trouvé.
- et après ?

On verra. Il le sais lui-même.
Je demanda à un soldat au volant de tourné, avec de la chance on le trouvera mais pas aujourd'hui le soleil ce lève et les zombie vont être plus réactif.

Transition.
J-3.5

Pdv eren.
Finissant mon rapport je me lève pour le rapporté au commandant hanji partie à la recherche de Levi, j'ai été obligé de restée, ayant du travail au labo.

C'est une porte qui claque et armin avec Mikasa qui gueule.

- eren !! Ils ont retrouvé Levi.

Je lâche ou plutôt jette mon rapport sur le bureau, laissant quelques feuille partir dans tous les sens, que je cours avec mes deux amis.

Quelque temps après je retrouve à l'extérieur un brancard avec hanji en blouse.

- commandant !?
- calme-toi eren.

Je reprend ma respiration et regarde Levi où plutôt son état, un bandage mal réalisé me prouve une chose, il a été infecté.

- nan pas ça.
- il a été mordu et vu son état, depuis 3,4 jours.
- et autrement ?
- ont la retrouvé inconscient dans une camionnette, il semble avoir pris de quoi manger et boire, mais il semble affaiblies.

Je vois, on ne peut plus rien faire sauf trouvé un remède et préservé son état.

Le brancards rejoins une chambre de quarantaine où hanji s'agite pour tout préparé avec mon aide.

Puis Levi ouvre les yeux péniblement.
Ils sont injecté de sang et c'est pupille opaque, preuve qu'il ne vois pas grand chose.
C'est lèvre tremble comme ces mains, il lutte au fond de lui contre la prise du virus.

- Levi, tu m'entend ?

Il tourne la tête en ma direction c'est yeux croise les miens.

- eren, j'arrive pas à te voir, j'ai des point blanc.
- Le virus a touché tes yeux, mais tu es à la maison, repose-toi.
- j'ai pas réussir à tenir ta promesse pardonne-moi.
- tu n'as pas à être pardonner.
- dans tout les cas je suis content d'être rentré, tu vas tenir ta promesse maintenant.
- oui, je trouverai un remède, tu vas sûrement avoir peur, tu vas perdre possession de ton corps mais si jamais tu reste conscient, je veux que tu me dise la phrase.
- promis.

zombie (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant