Cela fait 8 jours qu'on travail, levi est devenu zombie, la camisole de force lui est mis, ainsi que des perfusions.Bien que nous le promenons dans tout les sens entre radio, prélèvement divers et que nous travaillons d'arraché pied rien n'avance ou très lentement,
J'ai réussi à trouvé un échantillons qui éliminé le virus mais nous n'arrivons pas à le mettre sous forme.
Le remède est simple, une bactérie seine, en gros bon pour le corps mais rien n'as faire on arrive pas à la séparé du reste.- j'ai trouvé !
Hanji ma fait peur, bordel toujours à crier, je le rejoins rapidement.
À c'est côté Levi qui grogne dans son masque et claque des dents.- hanji t'as trouvée quoi ?
- j'ai réussi à séparé la bactérie des autres ont vas pouvoir faire un remède.
- vraiment ?
- ouiii.
-rrrrrh.
- toi aussi tu est content un lili.Celui-ci ne fit que grogner, le voir ainsi est horrible pour moi, il n'est plus lui-même seulement un corps sans âme.
Transition
J-10Pdv eren.
Une seringue en main, j'injecte le remède, nous avons bien sûr testé sur quelques zombie extérieur, on voulais pas d'un remède provisoire.L'aiguille planté dans une veine je fais entré le liquide, levi ou plutôt le zombies est immobilisé, c'est donc sous c'est cri horrible que je fini l'injection.
L'épidémie zombie va bientôt ce terminer et ceux pour toujours car en plus du remède, ont a appris par nos soins qu'il agissait à longue durée soit une vie entière, d'ici peut de temps chaque nouveau né aura l'injection ainsi il ne devindro't jamais zombie.
J-15
Pdv Levi.
Allongé dans le lit je me serre contre eren, il m'as tellement manqué, pourtant, j'ai l'impression d'être le jour ou j'ai cherché une carte et de quoi me nourrir.
Mais eren m'explique sous un sourire qu'on me promenais comme un chien d'un point A au point B.
J'ai eue l'envie de le frappé ce que j'ai fais, une fois à terre il a fouillé ces poche et à sortie une boîte où ce tenait un anneaux en argent.- hum Levi, voudrai-tu m'épouser malgré c'est épreuve, je t'aime je veux pas te perdre, alors dis oui et restons ensemble à la vie à la mort. Veut-tu m'épouser.
- nan.
- qu... Quoi ?
- je rigole, bien sûr mais quand tu aura un anneaux en or avec un diamant.
- sérieux ?
- oui.Fin.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Hop terminé, j'ai écris ça en un coup de tête en 1h, j'espère que vous avez aimé cette mini fic.
Dite-moi.Sur cela
Ciao mes chatons d'amour
VOUS LISEZ
zombie (ereri)
FanfictionQuand on vit derrière des murs, l'infection zombie peu toujours passé. Ereri.