chapitre 7 : rencontre et entraînement

94 10 4
                                    

Apres ma discutions avec manigoldo il m'avait donner 2 jours avant de me dénoncer en souvenir de notre ancienne amitier . J'avais détruit tout mes affaire personnel en les brûlent pour éviter d'autre probleme puis je sui partie du sanctuaire , alors que je marcher dans la foret , j'entendit :

?? : Angélique nous avons des nouveaux ordre des dieux jumeaux trop de personnes vous suspects il t'ordonne de retourner auprès deux .

Et voila ma " liberté " aurat été de courte durée . Je met mon surplis , puis me dirige vers le châteaux d'Hades ou ce trouver les dieux jumeaux , je les retrouve sur la terrasse en train de jouer  au échec :

- a te voila angélique , je ne vais pas y aller par 4 chemin maintenait que tu a été découvert tu ne nous sert plus a grand chosse donc tu serat desormé  au service de sa majesté hades , dit thanatos .

Quoi ? attend 2 second juste par ce que j'ai échouer dans une mission il me renvois ? et en plus ils me mete auservice de hades ? apres tous ce que j'ai fais pour eux !

- mais le seigneur hades veut voir ton niveaux  , donc il chargeras kagaho du bénou de t'évaluer .

Sur ce je leur tourne le dos puis par trouver ce spectre que je n'avais vue qu'une fois  lorsque  le dieux des enfer m'avais demander de le suivre pour me posse des question . Plonger dans mes pensse je ne remarque pas la personne derrière moi .

- je m'attendais pas à te voir là angélique du loup de l'étoile céleste du cauchemar.

je me retourne rapidement .  

- moi aussi violat du Béhémoth .

- que fait tu ici ?

Je lui raconte que j'asseye de trouver kagaho .

-ah oui celui-là il paraît qu'il a mauvais caractère , dit-elle en riant .

- pire que toi ?

- tu as dit quelque chose ? Dit-elle en me regardant avec un œil noir

- rien rien , je continue ma visite je suis content de t'avoir revu, à plus .

-moi aussi c'est sympa de parler avec toi on se reverra !

Sur ce je continue ma visite et je tombes sur une discussion entre deux spectres :

1: il paraît qu'un spectre infiltré aujourd'hui !

2: j'en ai entendu parler tu crois que c'est un traître ?

1: tu es qu'une sale gamine ci il faut on lui réglerais son conte !

Je m'avance tranquillement, pose une main délicate sur leur épaule il se retourne et me regarde avec peur ils ont dû me reconnaître ,  je dit d'une voix douce :

-dites-moi messieurs auriez-vous l'obligeance de me dire ce que vous comptiez me faire ?

-je ...veux .. non ...mais , excusez-nous ! Dit-il en partant tous les deux en courant

-quelle bande d'idiots, ils croient sincèrement que je vais me laisser faire ?

-disons simplement que passer autant de temps chez les humains aurait pu te ramollir mais est-ce que je vois ce n'est pas le cas angélique du loup de l'étoile céleste du cauchemar, dit une voix mystérieuse mystérieux

Je me retourne rapidement et vi Pandore au coin du couloir .

-que me veux-tu Pandore ?

-la personne qui dois t'entraîner t'attends sur un des terrains d'entraînement vas-y !

-ok ok  t'énerver pas !

Je me dirige vers un des terrains d'entraînement au bout de quelques minutes j'arrive au lieu d'entraînement et je vis plusieurs flamme noir . 

-tu aurais pu te dépêcher gamine tu m'as fait attendre !

-ta mère ne t'a jamais appris à bien parler aux filles ? Demande-je amusé

Il ne répond pas il se contente de se mettre face à moi pour débuter le combat . 

-sache simplement que je n'ai aucune envie d'entraîner une gamine dans ton genre et que c'est seulement parce que le seigneur Hadès me l'a demandé.

- cela ne me regarde pas... 

-assez parlé ,  ( il recule et dit ) COURONNE FLAMBOYANTE !

J'esquive de justesse, c'est qui joue sérieusement !

Je me remets bien et lance moi aussi mon attaque.

-brouillard cauchemardesque !

(PS juger pas svp je n'es pas d'idée pour les attaque 😅)

Aussitôt une sorte de brouillard noir s'échappe de mes mains est envahi la zone autour de nous, grâce à cette attaque je veux plus passer discrètement derrière mon ennemi et lui assener un coup dans le dos , il se releva sans peine et me regarde.

- t'es pas ci idiot que ça , mais je ne laisserai pas une gamine le battre !

Il fit apparaître des flammes noir qui dissipe mon brouillard et me les main au passage , aïe , et dire que c'est pas juste de frappé une fille !

Douleur dans mes bras et intense , mais le combat n'est pas encore arrivé je me positionne devant kagaho et me jete sur lui

- griffe lunaire ! Cri-je

Aussitôt une sorte de loup géant apparu derrière moi il se jeta sur un adversaire , qui l'esquive avec beaucoup de difficultés .Je retombe essoufflé , puis le trou noir.

Je me réveille doucement mon corps me fait mal j'étais allongé sur une surface dur je cligne plusieurs fois des yeux et vois une personne à côté de moi.

-tu es enfin réveillée !

- qu'est-ce qui s'est passé ? Demande ais-je faiblement

-tu t'es évanoui, tu as trop forcé sur le cosmos !

-merci

-c'était pas pour toi gamine mon maitre ma ordonne  de t'entraîner si tu venais à crever ça serait chiant ! Dit-il en colère

Il se lève et commence à repartir, essaye de me relever mets tous les événements me reviennent en mémoire.

-au fait , je suis désolé si je t'ai blessé.

-écoute-moi gamin , tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi au lieu des autre !

-d'accord si tu veux...

Il s'envole vers le château en me laissant la au milieu du terrain allongé, fatiguée et plein de sang.

La Lumiere dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant