Que je venais tranquillement de l'endroit où je m'étais posé en revenant du château d'Hadès , alors que je me rendais chez moi je sentis un cosmos très puissant et aussi étrange que cela puisse paraître je le sentais diminuer comme si il était mort, je reconnais ce cosmos Minos !
Je me dirige vers ce cosmos il semblait être dans le petit village à côté du sanctuaire alors que j'ai traversé le village en courant j'ai remarqué que en absence il avait changé plusieurs maison été détruite et des cadavres gens chez le sol alors que je tourner une rue j'entendis :
- TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ME LAISSER BATTRE PAR UN VULGAIRE CHEVALIER D'ATHÉNA !!! Il y a une personne que je reconnus comme Minos mais alors qu'il allait lancer une terrible attaque le chevalier shion utilise une barrière pour convenir son attaque et alors je fais la chose la plus horrible au monde.
Minos s'effondre sur le sol à moitié mort.
PV Minos
Je me suis fait battre par un chevalier, le sol est froid je sens cette foutue rose plantée dans la poitrine des versets un sang emprisonnés alors que j'allais fermer les yeux pour la dernière fois je relève de la tête une personne très chère mon cœur , elle était là tout compte les larmes aux yeux.
-an...ge...li... que
Je ferme les yeux pour la dernière fois avec le visage de ce que je pouvais considérer comme ma meilleure amie devant moi.
PV normal
Alors que shion le chevalier du Bélier venez de voir le juge des enfers s'effondrer mort il avait pu entendre les derniers mots de celui-ci : angélique, sinon oui qui sait quelque chose mais il ne savait pas quoi alors qu'il ramener le cadavre , une petite voix l'appeler
- seigneur shion
Il ce retourne pour découvrir la jeune pretresse aux cheveux blancs , les l'arme au yeux.
- toi...tu est la prêtresse angelique ?
- oui , mais qu'est t'il arrive au chevalier des poissons et à ce spectre ?
-un combat ne t'inquiète pas , dit- il durement
Il ne voulait pas me dire quelque chose et je le savais malheureusement je ne pouvais pas t'aider comme je le voulais les avez déjà des doutes sur moi je ne pouvais pas me permettre de me faire prendre je décide alors d'aller voir quelqu'un .
Arrivé à la maison du cancer je retrouve son propriétaire assis sur les marches ou plutôt dormant sur les marches.
- MANIGOLDO !!!!!! Crier-je pour le réveiller
Il se réveiller en sursautant cherche à devenir fort et posa sur moi un regard mécontent .
- merde Angel tu pourrais pas arrêter de toujours me réveiller en criant dès que tu me vois endormi !!
- je peux pas c'est trop tentant, dit entre de rire
- Ouais ouais...
Manigoldo et moi on ce connait de le jour de mon arrivée au sanctuaire, j'ai toujours adorer sa compagnie (ce qui est rare pour quelqu'un du sanctuaire) et lui ne prenait pas en compte les rumeurs mon sujet même s'il me faisait parfois quelques blagues dessus.
- bon tu été où ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue , demanda-t-il
- j'étais occuper...
J'hésitais à lui en parle même s'il savait déjà que j'étais à moitié humain moitié spectre, je lui parlais toujours de mes probleme mais la c'est beaucoup trop grave pour lui en parler
- ils t'ont appelé ?
- qui ?
-hades ! S'emporta-t-il
- de quoi tu parle ? demande-je avec un sourir nerveux
- je ne suis pas stupide , je sais tout , j'ai entendu ta conversation avec ce spectre que tu appeler mon frere !
Je sentais son cosmos augmenter donc par réflexe j'augmente aussi le mien .
- et que es que tu vas faire ?
- je te fessait confiance angélique mais je me suis tromper , et par les lois du sanctuaire , 'imagine que tu connais ta condamnation !
J'arrête de respirer pendant quelque seconde , je savais les risque que je prenais mais je crois que j'ai espérer qu'il ne remarque rien et que l'ont continue a etre amie .
- tu vas me tuer manigoldo ? demande-je tristement
PV manigoldo
je pensait pouvoir lui faire confiance , mais je ne veut pas y croire elle n'as jamais été comme c'est sataner spectre elle ma toujourd fait confiance alors pourqoi elle m'a trahie ?
Flash-back
Angélique m'avait amener au bord d'une rivière à l'abri des regards
-que tu voulais me dire Angel ?
-dis-moi manigoldo ci je te dis quelque chose pourras-tu me promettre de ne le dire à personne ?
-bien sûr ou quoi ?
-promis !
-promis ! Réponde-je
Elle recula de quelques pas en arrière , ferme les yeux et après un court instant commence cosmos noir mon tour comme par instinct je mets bien position de défense la robe noire de angélique disparu pour laisser place à une armure , ce n'était pas une armure mais un surplis !
-voilà... Dit-elle tristement
- tu tu est un spectre ?
-je suis à moitié humaine à moitié spectre.
- c'est ça le secret dont tu voulais me parler ?
-oui alors maintenant que tu sais on peut rester amis ?
Je la pris dans mes bras en pensant à quel point ça devait être dur de cacher ça à tout le monde et de pouvoir parler à personne.
-bien sûr !
Fin du flash-back
========================================
Merci a @kimnohairi d'avoir discuter avec moi dans les commentaire , et merci d'apprécier ma fanfiction !
VOUS LISEZ
La Lumiere dans les Ténèbres
FanficAngélique est une jeune pretresse au temple d'Athéna , espionne service des dieux jumeaux, elle devras choisir entre deux camps , entre son côté humain et son côté spectre , réussir a-t-elle à mener à bien sa mission malgré le fait qu'elle se soit a...