chapitre 10 ordre de mission

66 4 3
                                    

Alors que l'ont rentrent vers le château d'Hadès nous sommes interpellé par cheichayeur .

- hé vous deux vous en avez pris du temps pour faire votre mission ? Demanda-t-il avec un sourire rempli de sous-entendu

- nous avons simplement combattu quelques chevaliers, rien de plus , dit-je en essayant de retenir kagaho qui aurait sans doute bien aimer lui fracassé la face.

- bon c'est pas tout ça mais le seigneur Hadès veut voir tous les spectre maintenant !

- bien , répondit kagaho qui commence a partir.

- attend moi ! Cri-je

- tu n'a qu'à marché plus vite , grogna-t-il

- c'est pas juste je suis simplement plus petit que la moyenne .

- hum

Alors que on continué de marché jusqu'au rassemblement il le dit :

- merci pour les soins la dernière fois....

Je m'arrête brusquement choqué par cette phrase, es que c'est bien lui qui vient de le dire ça ou c'est une illusion .

- tu pourrais répéter s'il te plaît ? demande-je innocemment

- j'ai rien dit gamine...

Je souffle bruyamment et nous arrivons à la réunion, je vois comme d'habitude mon frère mais décide de rester avec kagaho , quand ça majesté Hadès arrive , on ce prosterne .

- mes chers spectre , comme vous le savez la guerre sainte a commencé et nous ne pouvons rester sans rien faire car il est de notre devoir de plongée le monde dans la noirceur des ténèbres pour cela un maison très important auras lieu , elle aura pour bute de porter atteinte à l'honneur des chevaliers.

Je vis dans l'assemblée plusieurs visage sourire a l'idée de plongée les chevaliers d'haténa .

- pour cela nous allons détruire la ville qui par le passé pendant la précédente guerre a été protèges de nos attaque elle est aujourd'hui le symbole de la force d'Athéna et de ses chevaliers , la ville de Cartana .

Plusieurs murmure se font entendre . La ville de Cartana est connu pour être une terre fertile et pleine de vie en plus elle n'est pas forcément loin du sanctuaire mais pas assez près pour qu'il puisse ce rendre compte à la seconde près que nous les attaquerons.

- pour cette mission qui allez vous envoyer maître Hadès ? demande un spectre

- ce sera a pendore de vous donner les directives, sur ce la réunion est terminée , dit il en partent .

Encore une ville détruite pour cette fichue guerre Saint de tout façon il y a très peu de chance que je sois dans le groupe qui devra faire ce massacre . Comment tout les spectre je le dirige vers pendore elle été en train d'ouvrir un boîte contenant une lettre avec plusieurs non

- voici les noms des spectre qui auront l'immense honneur de participer a cette mission :

Violet du béhémote de l'étoile terrestre de la solitude ,
angélique du loup de l'étoile céleste du cauchemar ,
Quentin du corbeau de l'étoile terrestre de la désolation , .....

QUOI ? Pourquoi moi , je comprends que violet et les autres soit affilier à être mission mais qu'es ce que je fais la , je ne veux pas du tout y aller , je regarde kagaho qui me regarde avec étonnement et.... Inquiétude ?

- vous partirez demain soir partez maintenant.

Ellipse jusqu'à la nuit.

J'étais assise sur le toit du château quand j'entendis des pas derrière moi, je reconnus le cosmos de kagaho .

- du mal a dormir ? Demande-je amusé de le voir ici a c'est heure de la nuit.

- tu comptes vraiment participer à la mission de cartana ?

- moi non plus j'arrive pas à dormir c'est bizarre non ? Dit-je avec une moue sarcastique.

- ne te moques pas de moi réponds à ma question ! Dit-il maintenant impatient.

- oui

Ma réponse parue le surprendre peut être es par ce que il n'y avait dans ma voie n'y regret ni appréhension.

- tu es trop faible tu vas te faire tuer...

Surprise par ces mots je me lève et marche vers lui . Et peut-être dans un élan de solitude je pose doucement ma main contre sa joue , il parut surpris par mon geste mais ne recule pas.

- ça ne me dérange pas de mourir car après tout je n'ai rien à perdre dans cette vie...

- on a toujours quelque chose à perdre...

- peut-être

Sur ces mots je m'avance doucement de son visage avance mes lèvres contre les tiennes mais au dernier moment avant de les embrasser pose mais lèvre au coin des tienne.

Je recule pour voir l'expression stupéfaite du spectre en face de moi , je laisse échapper un petit rire et lui souhaite bonne nuit avant de partir tout en prenant soin d'éviter sa main tendue vers moi comme pour m'empêcher de partir.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Lumiere dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant