Bonjour à vous. C'est la première fois que j'écris et raconte ma vie. Ouais c'est nul et honteux mais je pense que c'est important, surtout à mon âge de s'ouvrir aux autres personnes. Bon déjà une petite présentation pour vous avant de commencer à raconter ma journée afin que vous me connaissez un minimum. Eh bien, je m'appelle Willys et j'ai 15ans j'ai bientôt fini ma scolarité. J'adore la couleur bleu et la glace au chocolat-pistache. Je dessine beaucoup, et écrire est une façon pour moi de m'exprimer tout ce que j'ai dans le cœur. Voilà ! Bon j'en ai fini pour les présentations maintenant, ma journée. Aujourd'hui, Je m'étais un peu éloigné de mes amis qui étaient trop chiants, ils jouaient à "attrape fille garçon". Enfin.. J'aurais bien voulu jouer avec eux mais ils étaient complet donc je me suis éloigné d'eux. En rentrant, j'étais un peu fatigué de ma journée, j'en avais marre que mes amis m'ignoraient tout le temps. Je voulais absolument partir de ce collège et refaire une nouvelle vie ailleurs. Cette idée je l'ai eu il ya maintenant un long moment. Vous savez, j'étais quelqu'un de très timide, je me montrais tout le temps blazé.
Enfin, ce n'était pas tout le temps facile.
Lorsque je suis rentré chez moi, mes parents m'attendaient. Ma mère a commencé à s'avancer vers moi, à quelques pas elle s'est arrêtée.
Elle m'a annoncé qu'on devait déménager dans le nord car elle avait trouvé un travail plus convenable que celui qu'elle a actuellement.
A ce moment là, j'ai eu un grand choc. J'étais à la fois surpris, triste, heureux. Un mélange d'émotions. D'un côté j'étais triste de perdre mes amis, et de l'autre non car ils m'avaient rejetés ces dernières semaines donc c'était une très belle occasion de commencer ma seconde autre part que Paris.
Elle m'a prévenu que je n'étais pas obligé de la suivre, mon père restait à Paris, tout comme mes frères, qui eux, étaient attachés à leur ville. Elle a ajouté que la ville où elle s'installera sera Incarville. J'ai eu un grand bond au cœur, c'était carrément à côté d'une amie à moi qu'il s'appelait Clara ! Qui c'est ? Eh bien je ne sais pas trop non plus, mais en même temps si. Je l'ai connue c'etait il ya maintenant 2ans, on s'est rencontré en fait dans un réseau social, Instagram. D'ailleurs on est toujours amis, voire meilleurs amis ! C'était comme pour moi ma sœur et vice versa. Je réfléchis un long moment et j'ai cedé, je voulais la suivre et rencontrer cette amie qui m'est à la fois familière et inconnue. On s'est faite une promesse auparavant, de se voir dans la vie réelle et non derrière cet écran qui nous séparaient. J'étais déterminé.
VOUS LISEZ
Amitiés Virtuelles
FanfictionWillys, jeune adolescent de 15ans, rêve un jour de rencontrer sa meilleure amie Clara et les autres qu'il a rencontré sur Instagram. Ils se trouvent à Louviers. Un jour quelque chose de surprenant se produit, sa famille décide de déménager et de s'i...