Le Départ

32 2 0
                                    

Après deux-trois mois nous avions pu tout organiser. On était en Août encore un mois avant la rentrée, je devrais m'habituer à ma nouvelle ville. On avait déposé nos cartons dans un camion qui sera directement livré à notre nouvel domicile. Ma mère et moi, avions ensuite dit adieu à mon père et mes frères. Je ne pouvait pas dire que j'étais triste car c'était mon rêve de partir et découvrir un nouvel endroit. Pendant ces deux mois, j'avais annoncé ma nouvelle à mes amis. Certains s'en foutaient et d'autres étaient surpris. Je n'avais pas de réactions particulières.. Bizarre.
Après mon annonce, Alicia, une fille qui m'avait beaucoup soutenue, est venue me voir avec un cadeau tenu de ses mains. Elle me l'avait tendu et je l'ai pris. J'ai déchiré le papier cadeau et j'ai trouvé une photo dans ce carton. Il y avait elle et moi au parc. Je l'ai fixé pendant un long moment avec une boule à la gorge, je retenais en quelque sorte mes larmes. Je lui ai remercié et je suis partie. J'étais sûrement trop fatigué pour exprimer quoi que ce soit ? Oui ça devait être ça.
Le 2 Août, à 7heures on est parti prendre le train direction à Incarville. Il fesait froid. Soudain, je repensais à tous les moments passés avec mes ex-amis. Les moments où on jouait ensemble, mangeait ensemble, rigolait ensemble. J'ai eu comme un pincement au cœur... C'est fou que les gens changent.
       Une heure plus tard, on est arrivé à Incarville. Le soleil nous tapait dessus. Une sensation qui était très agréable. Ma mère m'a proposé de partir prendre un petit déjeuner dans un bar. J'ai hoché la tête. Apres avoir bien mangé, on est enfin arrivé à notre domicile. Pendant que ma mère était en train de visiter notre nouvelle demeure, j'ai profité de ce moment pour sortir et découvrir la ville.
Jetais à une place assez spacieuse, c'était fort agréable de me promener dans les environs.
Soudain, de loin, j'entends deux garçons crier "LA MOTO C'EST TROP BIEEEEEEEEEN"
Je me suis retourné, surpris, jai découvert des visages  familiers . C'étaient Mathéo et Benoît.

Amitiés VirtuellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant