Découverte

29 3 2
                                    

Pour une surprise ! Retrouver deux des amis de Clara est vraiment très surprenant.

Moi : Eh.. Vous n'êtes pas Mathéo et Benoît ? C'est Willys l'ami de Clara.

Benoît : WOAAAAAH !! Tu me dis quelque chose !

À l'intérieur de moi, Benoît commençait déjà à s'exciter pour rien. Il a bu une boisson énergisante ou quoi ? Je rajoute à la suite :

Moi : Effectivement, on s'est déjà parlé sur Instagram... Un peu parlé.

Matheo : Mais attend, pourquoi t'es la ?

Je leur ai expliqué pourquoi j'ai déménagé, et mon envie de partir etc.. Ça n'a même pas pris 2min, qu'ils s'excitaient.

Benoit : whoaaaaaaa trop cool purée ! Tu vas donc dans quel lycée à la rentrée??

Mais qu'est que j'en sais moi purée, a part que ma mère va s'en occuper. Je lui est donc juste répondu simplement.

Moi: Pour l'instant aucune idée. Mais sinon, mettons tout ça de côté et faites moi découvrir la ville siouplait.

Benoît et Mathéo: Zé parti-

Grâce à eux j'ai pu voir de beaux paysages et d'endroits sympathiques. Mais alors que la journée prenait fin, j'ai aperçu de loin, une dame qui sortait d'un supermarché, blonde, un visage reconnaissable de loin (comme la Chine). C'était Carole, la super maman de Clara. On peut vraiment dire que le hasard fait franchement bien son travaille.
Elle venait souvent me dire bonsoir lorsque j'étais en appel avec sa fille. Je lui est aussi un peu parlé sur Facebook. On peut vraiment dire que c'est une chic maman.
On s'est tous les trois rapprochés d'elle et elle nous a aperçut.

Carole: Salut les gars ça v-... Euh.. Attends, toi je te connais... Tu es qui déjà...
(Long moment) Nooooooon pas possible, c'est toi Willys ?!

Moi:Bonsoir madame. Disais-je d'un ton gêné.

Carole: Mais saperlipopette, qu'est tu fais ici ?

Je lui ai tout expliqué, les problèmes, le déménagement et comment j'ai rencontré ces deux personnes.

Carole: Ah je vois... Bon. Ça na pas du être tout repos tout ça LOL. Ça te dis de venir à la maison ? Il y aura Clara, elle va être folle lorsqu'elle saura que tu es ici.

J'étais vraiment super content d'entendre une telle proposition, mais malheureusement, j'ai refusé. Il était quasi 19h00 et je devais rentrer chez moi. J'aurais accepté de venir mais, comme quoi, jouer 2h00 dans un train, forcément si tu as un IPhone, bah c'est foutu pour la batterie..
En tout cas j'étais le bienvenu si je devais leur rendre visite.
Et ça c'est déjà un super commencement de ma nouvelle vie d'ici.

J'ai d'ailleurs échangé mon numéro avec Matheo et Benoît, cela pourrait être beaucoup plus pratique maintenant. J'ai appris qu'ils adoraient venir dans cette ville pour x raison. En tout cas on avait prévu de faire pleins de sorties ensemble et même pourquoi pas inviter Anna et Clara.
Je suis rentré chez moi, tout était rangé, je me suis installé dans ma nouvelle demeure. Apres avoir fini ma soirée j'ai sauté sur mon lit tout nouveau et bien mou... Mmmh.. Trop agréable,jetais vraiment épuisé de cette journée.
Je suis parti sous ma couverture, prêt à dormir.
Tout etait noir. Petit à petit, mes paupières salourdissaient... Et chaques secondes, me donnaient un coup de fatigues. Je perdais connaissance, plongeant dans un lourd sommeil, que même la flûte azur ne pourrait me réveiller. J'étais destiné à dormir 10heures.
Enfin... Bref... Bonne n....

Amitiés VirtuellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant