Je perdais de plus en plus l'espoir de pouvoir guérir la maladie de Mathieu. Nous ne parlions pas. Chacun notait les maladies possibles de correspondre. J'allais ensuite à mon cours d'histoire de la magie. Je m'assis à côté d'Hermione car je savais que même si elle voulait me parler de ce qu'il s'était passé tout à l'heure elle ne le ferai pas car elle devait ce concentrer sur le cours et prendre tout en note. Je m'ennuyais vite et mon esprit divagua. Dans quelques jours ce serait le bal de Noël et ensuite il y aurai les vacances. J'avais hâte de retrouver le terrier. Les parents d'Aria ne l'avait pas laissé allé chez les Weasleys. Anaïs non plus ne pouvait pas venir. Son père exigeait son retour et elle n'avait pas le choix. Sarah passerait la première semaine chez ses parents puis viendrait nous rejoindre.
Le bal commençait dans quelques heures. Je faisait des allés retour dans le dortoir. Hermione qui lisait tranquillement me dit de me calmer.
" Hermione ça va pas aller la "" Mais si Cat tu as mis du temps pour préparer ce bal et il va être merveilleux."
" Mais si je dis que je suis malade voilà j'ai attrapé un rhume par ce qu'il à plu. Hermione me montra le soleil à travers la fenêtre en me disant
" Sérieusement ?"" Ok ok j'y vais..."
Nous commencions à nous préparer. J'enfilais la magnifique robe que mes parents m'avaient offert en avance pour Noël. Elle était assez courte, elle était de couleur argenté et j'aimais beaucoup la découpe.En sortant de la salle de bain. Ginny qui était entrer dans le dortoir poussa un cri de joie avant de courir partout. Une fois que nous fûmes toutes préparés nous descendîmes l'escalier. Harry et Ron nous attendaient dans la salle commune. Harry esquissa un sourire en voyant Ginny dans sa tenue de bal. Ses cheveux avaient été relevés en un élégant chignon et elle avait une robe bleue nuit. Hermione n'avait pas voulu nous dire qui était son cavalier mais elle regarda à peine Ron en passant devant lui. Il sortait depuis peu avec Lavande Brown et les deux lionnes ne s'aimaient pas beaucoup. Nous rejoignions le hall d'entrée. Je vis Malefoy devant la porte. Il m'attendait. Il portait un élégant costume bleue. Il prit mon bras et nous entrerent. J'étais un peu mal à l'aise d'être avec le Serpentard surtout que tout les regards étaient rivés sur nous. Alicia me fusilla du regard. Elle rêvait d'aller au bal avec Malefoy et je lui aurai volontiers laissé ma place. Le directeur nous fit signe d'approcher. Il nous félicita pour la décoration. J'étais assez fier de nous sur ce coup. Les élèves commencèrent à danser sur la piste de danse. Malefoy me proposa de danser. J'acceptai sa proposition. J'aurai aimé danser avec le Serpentard sur quelque chose qui bouge assez mais le hasard fit que un slow tomba à ce moment là. Tous les partenaires se rapprocherent. Malefoy prit ma main et nous commencions à danser. Nous nous primes vite au jeu. Je ne lui marchais que 3 fois sur les pieds et c'était un record. Je m'amusais un peu. Un peu hein ne vous imaginez pas non plus des choses.
J'étais avec Anaïs en train de boire un cocktail lorsque quelq'un arriva. En tournant la tête j'apperçus Leo. Il avait un costume noir et était quand même sacré beau. Il s'approcha et je sentis Anaïs a côté de moi brûler d'impatience.
" Bonjour mesdemoiselles. Catheline m'accoderais tu une danse ?" Dit il en s'inclinant. Je rougis instinctivement et je begayai. Je finis par accepter et par suivre ce beau garçon sur la piste de danse. Il me regarda et je me perdis dans ses magnifiques yeux.🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Voilà un nouveau chapitre
J'espère que ça vous a plu
J'adore l'arrivée de Leo dans l'histoire 😏😏
N'hésitez pas à voter et à commenter
VOUS LISEZ
Mes yeux sont le reflet de ton âme
RomansaLa rencontre de deux coeurs Le grand Drago Malefoy provenant d'une famille de sang pur et la jeune Cateline Evans venant d'une famille moldue. Les deux amants maudits