{ PDV de Rhin }
Nous attendons toujours Emmanuel dans la salle à manger Yusuke et moi . Quelques minutes après celui ci descend les escaliers avec ses marches aussi nonchalante. Ce qui attira mon attention c'est qu'il était toujours habiller en pijama Alors qu'il était sensé s'habiller pour qu'on sorte .
- bonjour ! Nous lança t- il
- bonjour Manon pourquoi tu t'es pas habillé ?
- Je n'ai pas bien dormi cette nuit et là j'ai grave mal à la tête so je ne pourrai vous suivre
- Et tu comptes rester seul ici dans la villa ? Lui demanda yusu
- bah ouais !? Ou où veux tu j'aille inh ?
- Non t'inquiètes tu peux rester tu pas peut être le regretter de nous avoir pas accompagner parceque vois tu Rhin et moi allons beaucoup nous amuser
- C'EST vrai Manon en plus n'oublie pas que c'est demain nous rentrerons
- je sais Rhin chérie mais là je ne me sens pas bien .
Sur ce il prit son petit déjeuner nous laissant seul et rentre dans sa chambre .
{ PDV de Yusuke }
Je ne fais pas confiance à Emmanuel et j'ai comme l'impression qu'il mijote quelques choses mais je ne tarderai pas à le découvrir .
Il me laissa Rhin et moi dans la salle à manger . Elle était toute soucieuse . À quoi pensait - elle déjà ?
- chérie si ça te gêne on peut toujours rester ici ..et
- Non non t'inquiètes pas ! Emmanuel il se sent pas bien beh pas grave il restera ici jusqu'à notre arrivée . Aussi nous pouvons rester ensemble sans être dérangé tu trouves pas ?!
- ouais t'as raison ! Bon on y vas
Cette fille m'aime vraiment et avait vraiment confiance en moi . Elle est si mignonne et naïve c'est pathétique !
" Si seulement elle pouvait imaginer ..."
{ PD V Emmanuel }
En haut de ma fenêtre je les vis partir en voiture . Aussitôt je me lève pris ma torche et sors de ma chambre. Je voulais avoir plus d'éclaircissement sur cette histoire .
Ne sachant pas par où commencer je me dirige toujours vers la bibliothèque . Une fois à l'intérieur je pris la torche en parcourant chaque livre de l'œil .
- Aidez moi
Quoi wtf ? C'EST quoi cette voix ..
- Aidez .....moi !
- il ya quelq'un
- Aidez ...
- bon sang vous êtes ou ?
- Répondez s'il vous plaît ?! ..
- je suis là
Je constate que la voix provenait de la bibliothèque précisément derrière les meubles . Je m'approche alors des livres et poussa c'est là que je me rendis compte qu'il ya avait comme un lieu caché derrière les livres . Je tombais sur une jeune fille assise sur une chaise avec les bras attaché à une liasse .
-aidez moi
C'est quoi cet endroit au mon dieu !?
VOUS LISEZ
The Killer
Mystery / ThrillerRhin une jeune fille de 18ans tombe amoureuse d'un jeune homme qu'elle trouve super mignon et gentil mais en vrai elle ne sait pas qui se cachait derrière cette face