- Tiens voilà ton repas ! Mange .[ PDV Rhin ]
Un mal de crâne atroce , des vêtements sales avec un estomac vide ma vie n'est que pathétique . Je voulais tellement revoir mes parents , mon frère et le sourire de Manu . Mais seule face à ma solitude et la souffrance qui m'attend Je ne pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes . Que puis - je bien faire face à ce psychopathe qui n'hésiterai pas à me tuer ? Je m'en veux tellement .....
- T'as pas faim ?
- .......
- Bon d'accord ! Je te laisse quand tu auras faim t'as qu'à manger .. Je vais faire un tour surtout pas de bêtises avant mon arrivée , compris ?
-.........
Je n'avais pas envie de lui répondre alors celui - ci me tira les cheveux et me cria dessus :
- Je te demande si t'as compris ?!
J'ai peur ...
- Mmh d'accord
Alors il répondit Tout souriant
- Bien Mon coeur
Aussitôt il sortit de la cave , j'entendais ses pas retentissant Dans les escaliers
Je pris le repas, un mélange de pommes de terre et du poulet . En temps normal je ne toucherai pas ce plat mais là je devrais le faire car j'avais vraiment faim .J'avais une main attaché à la chaise et l'autre libérée , alors je m'allonge au sol Tout en étant attaché à cette maudite chaise . Je ne pouvais rien faire , allongée au sol Je m'endors.
~ Ellipse ~
- Je vais devoir te détacher ! Tu dois prendre un bain et sentir mieux t'as déjà assez puer ....
Il me saisit sur l'épaule et monta les escaliers . Une fois à l'intérieur de sa chambre il me m'enleva mes vêtements et me mit dans la baignoire .
Mon visage était pâle et ou99o à fois . Des larmes coulaient le long de ma joue , j'avais froid et je me sentais si seule . Bryan et moi n'avions pas eu le temps de discuter ces pp derniers jours , je n'avais pas envie de lui adresser la parole Tout ce que je voulais savoir c'est pourquoi il nous a fait subir tout ceci Manu et moi... Je voulais l'entendre ''lp le dire . L'eau coulait Tout doucement sur mon dos , il prenait soin de me savonner .Il s'arrête au bout d'un moment- Comment tu te sent ?
Attendez il vient de me demander ça pour de vrai ?
Est - il vraiment conscient ? Ce n'est pas un putain de bain qui allait me rendre le moral ou me consoler ....
VOUS LISEZ
The Killer
Mystery / ThrillerRhin une jeune fille de 18ans tombe amoureuse d'un jeune homme qu'elle trouve super mignon et gentil mais en vrai elle ne sait pas qui se cachait derrière cette face