{ PDV Rhin }
- Oh mon Dieu !
Je venais de tomber sur la carte d'identité de Stéphanie celle qui se prenait pour la Reine à l'Université . Cette bombe avec qui tous les mecs voulaient sortie . Je ne l'ai jamais aimée cette fille parce-qu'elle est si arrogante et sadique .
Plein de pensees me tourmantaient la tête . Et si Emmanuel avait raison ?! J'avoue que la caisse de Yusuke ressemble à celle de Stéphanie !? Ooh Jésus ! C'EST quoi ce cauchemar . Depuis notre arrivée ici des choses étranges ce sont passées ; . Il faut que je découvre ce que cache cette villa .{ PDV Emmanuel }
La fille venait de s'évanouir . Putain mais que vais je faire ? Nous devons quitter cet endroit avant que son frère n'arrive . Et si j'appelle Rhin et yusuke pour le leur expliquer ce que je venais de voir ?! Non non je ne pense pas que ce soit une bonne idée . Je ne connais même pas l'identité du frère de la jeune fille .Nous devons quitter cet endroit sur le champ .
J'étais toujours là quand j'entendis les pas de quelqu'un qui venait d'entrer dans la villa .
- Emmanuel !?
Ooh c'est yusuke ! Je me précipite pour sortir le voir pour tout lui raconter quand l'idée me vint de ne pas y aller et de me cacher quelque part dans la pièce ce que je fis .
- Eh ooooh Ducon t'es là'? Merde il n'en fait qu'à sa tête
J'étais surpris de l'entendre marché dans la bibliothèque . Comment sait -il que je suis là ??
Il ne s'en allait pas ce qui me surpris encore plus . Quelques minutes après j'ai constaté qu'un homme venait d'entrer dans le passage secret serait- ce yusuke ? Et comment sait -il qu'il y avait un passage là ? Ou Oh my god est - il le frère de la jeune fille ? Serait -il un assassin ?{ PDV Rhin }
Ayant ramasser la carte de Stéphanie je décide de marché un peu plus dans la forêt pour avoir d'autres indices . En allant plus loin à quelques mètres je tombe sur un couteau tranche dont la lame est couvert de sang . J'y la nausée et l' Envie de vomir . Aussitôt une larme m'echappa ! L'envie de ne plus retrouver mes parents , mon frère .
*Nous devons quitter cet endroit *
Je pris mon téléphone et appelait yusuke mais son téléphone était éteint . Oh shit ! Alors je composa le numéro de Manu je dois lui raconter tout ce que j'ai vu .
{ PDV Yusuke }
Je n'arrivais pas à retrouver Emmanuel je me demande bien là où il est passé . Je décide de rendre visite à Britney . J'ouvris l'endroit et me rend compte qu'elle s'était endormi . Je m'approche d'elle .
- sœurette ?!
Elle ne répondis pas c'est là que je le rendis compte qu'elle c'était évanouie .
- Ah tu t'es évanouie ! Il faut avoir de la force pour que je te torture Soeurette hahaha . Tu te souviens quand nous étions gosses ? Père me faisait du mal , il m'enfermait dans une cage parceque pour lui j'étais pas obéissant , ouais c'était le cas. Ils te préféraient plus que moi , t'étais la petite chouchoute de la famille , tous me haïssaient . J'ai développé ce sentiment de rage , de vengeance en moi c'est pour quoi je l'ai ai tuer ahaha ! Fallait voir Mère quand je voulais la poignardé elle criait " Stp mon fils ne me tue pas " elle ose m'appeller comme cela cette salope !
* Dring Dring *
Un téléphone venait de sonner !? Qui ça peut bien être !
- Qui est là ?
VOUS LISEZ
The Killer
Детектив / ТриллерRhin une jeune fille de 18ans tombe amoureuse d'un jeune homme qu'elle trouve super mignon et gentil mais en vrai elle ne sait pas qui se cachait derrière cette face