Chapitre 14 ~ Soupçons ✅

12.9K 825 30
                                    

 Les cours qui avaient suivit le discours étaient tout sauf calmes, tous les élèves étaient agités et n'arrêtaient pas de parler même sous les menaces des professeurs qui ne supporter pas le bruit de fond incessant.

Quand à moi je n'avais même pas suivi un cour j'étais plongé dans mes pensées néanmoins j'attendais avec impatience la sonnerie pour enfin allais manger avec les autres.

En faisant le tour de la salle du regard je remarqua Andrea qui me fixait avec insistance comme si elle voyait quelque chose que je ne pouvais voir , nos regards se croisèrent juste au moment où la sonnerie retentit. Je rangeais mes affaires quand quelqu'un m'interpela.

-Morgan !

Je me tournis pour voir Andrea adosser à la porte avec un large sourire aux lèvres.

-Que-ce que tu me veux Andrea ?

-Juste te posais une question.

-De toute façon tu vas le faire que je te dise non ou pas .

-Pourquoi tu paraissais si stresser pendant le discours du directeur ?

-Car j'attendais un appel important, c'est d'ailleurs pour ça que je suis partis de la salle à un moment.

-Si tu le dit.

-Pourquoi tu me poses cette question.

-Car je peux parrier que c'est toi cette fameuse louve. Tu sort de nul part et personne ne te connais. Tu ne fait même pas parti d'une meute pourtant tu as le droit de rester sur le territoire du directeur, c'est louche.

-Si moi je la connais et c'est amplement suffisant pour qu'elle reste, je pense.

Jack venait d'entrer dans la salle.

-Bonjour les filles, Andrea veux-tu bien me suivre s'il te plaît ?

-Euh...Oui bien-sur.

Toute l'assurance d'Andrea venait de disparaître, maintenant elle fixait ses chaussures en suivant le directeur.

-Au revoir Morgan au plaisir de te revoir à la maison passe quand tu veux.

Ils disparurent tous les deux dans le couloir tandis que moi je partis vers le self pour rejoindre les autres. Sur le chemin, je croisa Nathan et Léa qui se bagarraient encore.

Je les attrapas tout les deux pour les tiraient jusqu'au self, ce qui ne les arrêta pas. Une fois arrivé au self je les fis s'asseoir à coté de Lyse et Ambre.

-Vous êtes insupportables tout les deux vous êtes obligés de vous battre tout le temps ?

-C'est pas moi, c'est lui/elle. -ils l'avaient dit en parfaite synchronisation .

-Désespérant...

-Et enfaîte tu étais où Morgan car au début je croyais que tu me suivais.

-Je parlais avec ''la reine'' du lycée . - Dit-je en faisant des guillemets avec mes doigts.

-T'as parlé avec Andrea ? Elle te voulait quoi ? Dit moi que tu l'as frappé.

-Non je ne l'ai pas frappé mais t'inquiète pas elle ne voulait rien de spécial juste me faire chier comme d'habitude.

-Elle est vraiment chiante celle-la .

Le reste du repas ce passa dans le calme parsemé de blagues douteuses de Nathan qui ne faisaient rire que lui malheureusement . Nous avions même du sortir du self car nous n'arrêtions pas balancer de l'eau à travers tout le self, ce qui ne plus pas trop aux surveillants.

L'alpha blanche (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant