Chapitre 38~Trouble I ✅

9.9K 650 4
                                    

Point de vue Lysandre :

J'étais réveillé depuis déjà un petit moment quand mon téléphone se mit à sonner, ne voulant pas réveiller Morgan qui dormait encore dans mes bras j'attrapai mon téléphone pour éteindre l'alarme.

En reposant mon téléphone sur la table de chevet, je fis tomber un verre qui se brisa sur le sol, ce qui produit un son assez fort pour réveiller Morgan en sursaut. Je pouvais voir dans son regard qu'elle était paniquée donc je la prit dans mes bras en lui chuchotant que tout aller bien et que j'étais là. Je me décolla d'elle et la regarda dans les yeux avant de prendre la parole :

-Tu es sur que ça-va ?

-Oui Oui t'inquiètes pas et il est quelle heure ?

-Trop tôt à mon avis.

-Lysandre sérieusement ?

-Il doit être environ 7h30.Aller on se recouche, j'ai encore envie de dormir.

-7h30 ?! Mais le temps que je me prépare et que je déjeune, je vais être en retard pour les cours !

-Pour les cours ? Non mais me dit pas que tu veux aller en cours ? On est bien là pourquoi tu veux aller t'enfermer dans une salle pendant plusieurs heures ?

-Parce que j'ai été absente pendant plusieurs jours et il faut absolument que je rattrape les cours pour ne pas louper mon année. Et puis tu n'es pas obligé de venir avec moi.

-Bas si un peu quand même à part si tu veux avoir mal à la tête et au cœur toute la journée.

Je préfère lui dire ça que de lui avoué qu'il était hors de question qu'elle aille seule au lycée entourer de pleins de mecs en chien.

-Aller s'il te plaît.

Comment résister alors que mon âme sœur est entrain de me supplié en faisant une tête de chien battu.

-Bon d'accord...

Je pense que Morgan ne c'était jamais préparée aussi vite et c'était assez drôle à voir, elle courait partout alors que moi je l'attendais assis sur le lit. Un fois qu'elle eus enfin fini de se préparer nous prîmes le chemin du lycée.

**

Il était pile 8h00 quand je coupa le moteur de ma moto et que Morgan descendis de celle-ci. Avant de partir j'avais envoyé un message au groupes pour leurs dire qu'ont arrivé donc c'est sans surprise que je les vis devant la grille du lycée.

Tout le groupe se tourna vers nous et je pouvais lire sur leur visages une expression de soulagement quand ils virent Morgan. Les premières à réagir furent Lyse, Ambre et Léa qui coururent jusqu'à Morgan pour lui sautait dans les bras, Morgan finit très vite parterre avec les trois filles sur elle. Après s'être relever on pouvait voir qu'elles étaient toute super heureuses de revoir Morgane.

Nathan allait s'approcher de Morgan pour lui faire un câlin quand je lui tira le bras pour la coller à moi, je fusilla Nathan du regard puis Morgan se mit à rire.

-Calme ton coté possessif, Nathan est mon amie donc je lui fait un câlin quand je veux.

Elle se dégagea de mes bras pour atterrir dans ceux de Nathan qui rigoler avec elle, J'ai beau faire confiance à Nathan je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. A cause du lien des âme sœur je ne peux pas m'empêcher de l'être. J'ai comme l'impression que à chaque instant elle pourrait partir et ça je ne le supporterait pas, Hunter n'était calme que quand j'avais Morgan prêt de moi.

-Hey, mec fait pas la tête hein ?

-C'est bon j'ai rien dit, en plus on va être en retard.

Je partis sans attendre la réponse du groupe mais bien vite une main vint rejoindre la mienne, en tournant la tête je vis que Morgan se tenait à coter de moi en souriant.

***

La matinée se passa assez calmement même si Nathan n'arrêter pas de me faire chier sur le fait que celons lui j'étais trop possessif avec Morgan. En parlant de Morgan depuis le dernier inter-cour, elle paraissait soucieuse et elle n'arrête pas de regarder autour d'elle comme-ci elle craignait quelque chose ou quelqu'un.

J'ai eu beau lui demander ce qui n'aller pas, elle ne m'a rien dit mais avec le lien je peux bien sentir que quelque chose la trouble. Le plus bizarre c'est que dés que quelqu'un s'approche trop prés d'elle même si ce n'est pas intentionnel, elle recul comme-ci elle avait peur.

En partant vers le self avec les autres je la tira légèrement vers moi.

-Tu es sur que ça-va ? Tu sais tu peux me le dire si il y a quelque chose qui te gène ou qui te préoccupe, on peut même rentrée si tu veux.

-Pour la vingtième fois, oui je vais bien donc ne t'inquiètes pas.

-Ok si tu le dit.

On continua d'avancer pour enfin s'installer sur une des tables du self entourer du reste du groupe.

J'avais beau essaye de me concentré sur ma conversation avec Nathan, je ne pouvais pas m'empêcher de fixais Morgan, d'ailleurs elle a du le sentir car elle c'est tournée vers moi puis elle a levé les yeux aux ciel comme pour me dire d'arrêter de m'inquiète pour rien.

***

J'ai passé ma journée à me demander ce qui perturbait Morgan, je n'aime pas ne pas savoir ce qui la dérange, peut importe son problème je trouverais une solution mais pour cela il faudrait déjà qu'elle me fasse confiance et qu'elle me dise ce qui la trouble.

On était rentrés depuis 30 minutes mais pas un seul son ne pouvait se faire entendre, trop concentré dans nos devoirs aucun de nous ne parler jusqu'à que je brise le silence.

-Dit Morgan, es-ce que tu me fais confiance ?

-Bien-sur, pourquoi cette question tout d'un coup ?

-Je sais pas juste comme ça.

-D'accord.


Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant