Vendredi matin, les cours commence dans. A peine 5 minutes quand Aizawa se fait arrêter par le grand All Might.
-Attend Aizawa, c'est ta classe qui a était choisie, je t'est amené le garçon.
Il regarda le héros pour voir un jeune homme androgyne au cheveux immaculé et la peau pâle, les yeux cacher par un tissu noir et par ses cheveux. Habillé bien entendu par l'uniforme de l'école. Eraser Head soupira.
-Haaauuuu, bien, suis moi le mioche.
Tout en souriant, le garçon obéis, il tendu sa main pour attraper la manche du professeur.
-huu ?
-Ils ne m'ont pas encore donné un bâton, avec sa sur le visage je suis.....
-Aveugle, oui je sais, ils mon expliqué ton Alter. Ta camarade Momo sera ravie de t'aider en t'en créant 1 je suis sur, ne t'inquiète pas, le seul dont il te sera difficile de devenir ami c'est Bakugo Katsuki. Il a un caractère de cochon.
Le garçon rigola.
-Je n'est pas peur de se genre de personne.
Celui à la conjonctivite sembla réfléchir.
-J' y pense, de quoi à tu le plus peur toi ?
-Vous n'êtes pas le premier à me demander sa, et ma réponse sera toujours la même, j'ai peur de moi.
C'est avec cette dernière phrase qu'il arrive à la porte et rentre, le visage de la classe se décomposa en voyant un jeune homme accroché à leur professeur principal comme un koala.
-Bon écoutez moi, je vous présente un nouveau camarade qui a était sauvez de la Ligue des vilains il y a à peine 2 semaines......
Bien entendu, sa commence à discuter.
-SILENCE !........donc, je veux que vous soyez gentil avec lui, sa te concerne surtout toi Bakugo.
Celui-ci fit un "tss" colérique.
-De plus, pour évitez tout incident, en raison de son Alter, il doit garder se bandeau noir sur les yeux, ne le lui enlever pas, je vous l'interdit..... je vais le laisser se présentez.
Il dirigea la main du garçon sur le pupitre devant le tableau.
-Hum, bonjour tout le monde, je m'appelle Tamaki Ogushi, effectivement, par sécurité, je dois rester aveugle quand je suis avec des gens, mais ne vous en faite pas, j'y suis habitué depuis que mon pouvoir c'est éveillé. Pour le reste, hum, et bien, j'aime rire et m'amuser avec des amis, j' adore rendre les gens heureux, j'aime les éclair et les religieuse au chocolat, la nourriture de fast food et comme une drogue pour moi, j'ai......
Le prof l'arrête.
-Sa ira, sa ira, il y a une place à côté de Momo, je vais t'y conduire.
Il aida le garçon qui une fois assis, mis ses cheveux pour faire en sorte qu'on ne voie pas ses yeux et enleva son bandeau pour pouvoir suivre le cours.
-~-~-~-
L'heure de manger arriva, tout le monde sortie, Midoriya vit Tamaki se lever et alla le voir.
-Tu veux de l'aide ?
-Oui avec plaisir, je ne connais pas encore l'école.
Le bandeau remis, il enleva les cheveux de son visage, Kaminari, Kirishima, Sero et Mina s'incruste dans le duo, le rouge sourie de toute c'est dents.
-Laisse moi faire Midoriya !
Red Riod passa en dessous de l'aveugle pour le mettre sur son dos.
-Ne te fait pas de soucis, si il le faut je te porterais toute la journée, après tout je suis le héros le plus viril du monde !
VOUS LISEZ
Je ne suis pas un monstre.
FanfictionAlors que l'école avait prit un rythme quotidien, l'arrivée inopiné d'un garçon récemment sauver de la league des vilains qui voulait le recruté va révéler des chose très intéressante sur les élèves de U.A.