POV Tamaki
Alors sa pire peur, c'est Midoriya, mais j'ai l'air plus grand et c'est quoi se costard ? Aizawa me regarde avec surprise, bon j'ai juste à attendre 5........4.......3......2.....1......voila, toute les connaissance de mon corps vienne d'être envoyer à mon cortex cérébral, j'ai l'Alter de All Might, je suis........un meurtrier ?!! Je suis un génie du crime jamais attrapé ! Je regarde Katsuki avec incompréhension.-Pourquoi tu.....
Il me coupe.
-On s'en fiche !! Attaque moi c'est tout !
Je peux pas..........avec se corps.....
-Tu ne pourra jamais me battre.
Il fonce et essaye de me frapper, je l'esquive sans problème.
-QUOI ?!!
-Ta pire peur n'est pas seulement que Izuku devienne un vilain, mais aussi qu'il te sois supérieur en tout point, autrement dit, tant que j'ai cette apparence, tu pourra pas me battre.
Il hurle et se jette sur moi, le calme de se Midoriya et olympique, j'attrape le bras de la bombe et lui fait une clés de bras d'on il n'arrive pas à sortir.
-JE VAIS TE BUTER CONNARD !
Je regarde Aizawa et lui lance un regard d'appel à l'aide. Mais j'avais oublier mon Alter, mon corps se brise et devient se mélange de gaz et de liquide et je devient..........un fantôme, celui d'une petite fille, mon corps et fait d'électricité. Je ferme les yeux et me calme, je ressent encore cette sensation de vide dans mon corps et je redevient normal. Katsuki m'attrape par le col.
-Te FOU PAS DE Moi !! Je suis plus fort que Deku !
-Sauf que j'étais pas Deku ! J'étais ta peur Bakugo !! Fait la différence ! Mon Alter déforme la réalité en fonction de qui je regarde, je ne choisie rien !
Je reprend mon souffle, je m'étais jamais vider comme sa. Je regarde les deux homme.
-Excusez moi pour avoir révéler vos frayeur à vous deux, je serais dans ma chambre si vous avait des question.
POV général
Il partis sans attendre de réponse en se serrant lui même dans ses bras, il rentra dans le bâtiment les yeux rouge, prêt à pleurer et se cogna contre quelqu'un, il évita tout contact visuel.-Je suis désoler.
-Tamaki ? Sa va ?
POV Tamaki
Cette voix, c'est Kirishima, le peu que je sais de lui m'indique qu'il va essayer de savoir pourquoi je suis comme sa.
-Oui oui, j'ai juste heu........
-Tu tremble sa va ? On dirait que tu pleure.
Vite une excuse !
-Je heu........je viens de me faire largué.
Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Je suis con !
-Comment une fille peux te faire sa !? Tu est adorable !
Mais........il me complimente ? C'est pas du tout se que j'attendais.
-M.......merci, mais le problème doit être mon Alter.
-Tss tant pis pour elle, tu a un pouvoir phénoménal, tu peux aider les gens à vaincre leur peur.
-Oui..........et non.
-Hmm ?
Je respire, autant le dire à quelqu'un.
-J'ai déjà aider une personne à combattre ses peur, l'une après l'autre.
-Et du coup ton Alter ne marche plus ses sa ?
-Non..........il ne lui restez que la peur primaire des humains, la mort.
Un silence prend place, voilà, il aura peur de moi maintenant.
-Tu est devenu la mort ?
-Oui.
Il va reculer et s'enfuir.
-Tu ressembler à quoi ?
......... Hein .......?
-Je te demande pardon ?
Il me répond pas, je croit que je rougie.
-Et bien, mon ami était français, alors il avait une vision particulière de la mort, un squelette habiller d'une tunique noir et armé d'une faux tranchante.
-C'est Comme sa qu'il se représente la mort eux ? Bizarre.
-Si sa se trouve c'était juste lui.
Un silence prend place quelque seconde.
-Dit je voulait te demander, sa te dirait de.......heu......aller manger un de ses quatre, juste......tout les deux.
Il......me donne un rendez-vous ?
-Eh bien, pas de problème, mais on vient à peine de se rencontrer, tu est sur que.....
-Oui ! Je suis sur !
J'aimerais pouvoir regarder ses yeux. J'entends soudainement la porte s'ouvrir, Midoriya se fait traîner par Sero et Kaminari.
-Aller Izuku, un peu de courage, tu a perdu le pari de tout façon.
-Mais Denki, je.......je veux pas....
De quoi il parle ses trois la ? Il amène le vert devant moi, Sero me souris.
-Il a perdu un pari alors il doit te regarder dans les yeux pendant 10 seconde.
-Et vous me demander pas mon avis ?
Ils disent rien, Denki et son ami me regarde avec des yeux de chien battu. Je croit....
-.........je vous déteste, Izuku, sa te va, tu n'est pas obligé.
Il joue avec ses doigts en marmonant.
-Vas-y........
C'est lui qui demande, j'enlève mes cheveux et le fixe, une fois la sensation de vide passer, tout le monde me regarde avec la bouche bée, je me regarde, je suis habillé très étrangement, des mains sur mon corps, et dans ma main droite à moi, une personne.................Bakugo ?
------------------------------------------------------
J'espère que le deuxième chapitre vous a plu, hésitez pas à dire se que vous en penser je ferait en sorte de vous répondre, sachant que j'ai 2 autre compte vu que j'écris aussi avec des amis.
VOUS LISEZ
Je ne suis pas un monstre.
FanficAlors que l'école avait prit un rythme quotidien, l'arrivée inopiné d'un garçon récemment sauver de la league des vilains qui voulait le recruté va révéler des chose très intéressante sur les élèves de U.A.