POV Tamaki
Je suis qui ?! Devant cette horreur, je lâche le visage arraché de Bakugo, quelque seconde en dehors du contact de mon corps, la chose disparaît car mon Alter ne peux pas faire durer des chose éloigner de moi.-Izuku, je suis qui ?!
-Un.....
Il est sous le choque.
-Un vilain.....
J'arrête sa la, je détourne le regard et redevient normal. Je reprend ma marche vers ma chambre en m'excusant par la même occasion, peut être que je devrait pas être un héro. Je suis un cauchemar, je fait peur, je traumatise et c'est tout, j'ai jamais sauver qui que se soit, je passe le pas de ma porte et la referme, ma chambre et à l'image de mon pouvoir, sombre, le moin de lumière possible, je m'y sens bien, la lumière du soleil n'est pas mon ami, la chaleur non plus d'ailleurs, je tombe sur mon lit et soupir. L'ombre de ma chambre me donnant un silence paisible, je prend mon téléphone et mes une musique au hasard.......I love suicide......... ironique quand on sais que j'en suis incapable.........j'ai jamais réussis à en finir........pas que je me rate ou que je vais pas jusqu'au bout.........quand je me suis taillé les veines, aucune goutte de sang ne sortez, quand je me suis pendu, mon cou ne sais pas brisé et ma respiration non plus, du poison ? Inefficace, je ne peux pas mourir, mais si les autres le savent je n'ose pas imaginer comment il me verrais, un monstre, je ne veux plus se surnom, par pitié.......personne ne le sera et si il y a des témoins ?........... Je devrais m'en occuper je suppose, si possible, sans les tué..........
-~-~-
Alors que j'apprécie ma solitude, j'entends qu'on toque à ma porte.
-Oui, c'est ouvert.
La porte s'ouvre laissant de la lumière me percé les yeux, une fois habitué, je vois Kirishima, j'évite naturellement ses yeux.
-Sa va Tamaki ?
-Oui oui t'inquiète pas.
Le refrain de ma chanson arrive, la chanteuse disant "I looooove, Suiiiciide", Riot soupir.
-Qu'est ce qui c'est passer avec Bakugo, je sais qu'il peut être cruel et leur petit a jeux a Denki et Zéro c'était pas cool.
-Non, c'est ma faute, j'aurais pas dut accepter de le combattre et j'aurais dut refusé de participer à leur jeux. Bakugo a vu mes yeux
-Attend QUOI ?!! Tu a prit sa pire peur ?
-Oui.
-Alors, tu doit savoir ?
-Qu'il est amoureux du mec qu'il maltraite ? Oui, on dirait une blague.
-S'il te plaît, garde sa pour toi.
-Tu a vu l'apparence que j'avais, Izuku l'aime sûrement en retour, il faudrait leur donner un coup de pied au cul.
Il rigole.
-Je suis d'accord. Mais, ils ont leur rythme.
Il viens s'asseoir à côté de moi qui suis toujours allongé.
-Pourquoi tu veux être un héros Tamaki ?
-Pour servir à quelque chose.
Ma réponse à était rapide et sans appel, il ne dit rien quelque seconde, je fixe le mur quand je vois qu'il lève son bras et dans sa main se trouve, un.........un couteau, subitement, il me le plante dans le thorax et se met à sourire et rire comme un dément. Il se lève et son corps se met à changer pour devenir une jeune fille blonde. Je suffoque à cause de se poignard, elle me sourie.
-Dit donc, je te l'est planter en plein cœur et tu vie encore ? Pas mal.
Son visage se change en surprise en voyant que aucune goutte de sang ne sors de ma blessure, j'enlève l'objet et gémis de douleur. Elle commence à avoir se visage, la peur, l'incompréhension, la terreur, je la regarde dans les yeux, elle les détourne mais il est déjà trop tard. Je ressens le vide dans mon corps et me transforme, mais..........sa me fait mal......c'est horrible !!!
-~-~-~-
POV Kirishima
Je suis devant All Might et Présent Mic, on est entrain de raconter se qui c'est passer pour que Izuku sois en pleine crise d'angoisse, je n'est jamais vu le numéro 1 si en colère.
-L'alter de Tamaki n'est pas un jouet ! Vous me décevez beaucoup ! Avait vous la moindre idée de se que subis Izuku ?! Et je parle pas de Tamaki, il s'est retrouver avec la tête découper d'un camarade dans sa main, dans le corps d'un dégénérer mental, Tamaki devient mentalement les créature d'on il prend l'apparence si il reste trop longtemps sous leur forme, et si c'était arrivé ?! Aizawa viens à peine de partir pour une mission de la plus haute importance, si il n'est pas là pour désactiver l'alter de votre ami, sa pourrait devenir catastrophique !!
Bakugo, moi, Denki et Sero, on ne sais pas quoi dire, on tremble de peur, de honte et de tristesse. Il était si furieux qu'il était en mode costaud, il commença à se calmer et redevient normal.
-Jusqu'à demain matin, vous êtes consigné dans vos chambre, je vais réfléchir à votre punition avec le directeur, allez-y !
On sors en silence, Katsuki sers les dents, Denki à le regard déprimer, Sero et pensif, je voudrait leur remonter le moral mais je pense que pour l'instant on devrait aller dans nos chambre..........
Que......?.......le ciel se couvre subitement de nuage noir......de la foudre rouge en sors et gronde, All Might sors.
-Vous quatre, dans la chambre de Tamaki, si vous y trouvais des personnes blesser, emmenez les à Recovery Girl !
On le vois partir vers la vil..........c'est quoi SA ?!!
(Petit cadeau si vous voulez vous mettre dans l'ambiance)
On cours vers les chambres en essayant d'ignorer le monstre, le bâtiment et à moitié disloqué, devant la porte détruite de Tamaki, le corps d'une fille pleine de blessure profonde et brûler à du mal à respirer, Denki nous sors de nos pensées.
-On dirait qu'elle ses prit des éclairs.
Je réfléchit pas et prend la jeune fille sur le dos, direction l'infirmerie, c'est le chaos dans les couloir, les garçons me permettent de passer malgré l'obscurité ambiante. On emmène la fille à notre héroïne, une fois sa fait, on regarde au loin All Might se battre sans succès, le monstre semble être fait d'ombre. Mais......j'entends.......des voix.........on dirait la voix de Tamaki.
--------------------------------------------------
MERXI D'AVOIR LU, J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS, DITE LE MOI EN COMMENTAIRE, SA ME MOTIVE POUR CONTINUER, GROS BISOUS !!!!!
VOUS LISEZ
Je ne suis pas un monstre.
FanfictionAlors que l'école avait prit un rythme quotidien, l'arrivée inopiné d'un garçon récemment sauver de la league des vilains qui voulait le recruté va révéler des chose très intéressante sur les élèves de U.A.