Le commencement

3.2K 130 4
                                    

PDV ?

Je me réveillait encore sous le même arbre avec Woolf . Je réussi a m'habiller avec le peu de vêtement que j'ai en chemise blanche, mini veste en jean noir , un pantalon en cuir noir et mes bottes noir à clous . Je me dirigeais vers le lycée aussi discrètement que possible comme DAB ! C'est naturel chez moi j'ai grandi comme sa !

Aujourd'hui j'avais histoire et math en début de journée . J'ai pas pu m'en empêcher j'ai dormit en cours d'histoire et je me suis fait coller 2h ! Génial !du coup je pourrait rentrer qu'à 19h la poisse ! Le reste de la journée c'est passer normalement , j'ai fais mes heures de colle et repris le chemin de la forêt ...

PDV Luke

Mes potes et moi étions dans la forêt et on faisait les fous !

-Eh les mecs il paraît qu'il y'a une fille qui vit dans la forêt vous voulez aller voir svp ? Dit mon meilleure pote Mike en imitant les meufs de notre lycée

-Quesqu..... Dis-je avant de me faire renverser , je regardait le mecs ils était blanc comme un linge. En regardant ce qu'il me mordait et je vis un énorme loup ! Ça fait mal mais la bête est tellement puissante que je n'arrive pas a m'en débarrasser !

-Woolf arrête ! Cria une voie féminine . La bête arrêta aussitôt et partit en courant ! J'allais la remercier mais plus personnes !

-Mec tu la vu !

-non je l'ai pas vu Mike !

-elle étais trop bonne !

-toujours aussi pervers !tu crois qu'elle est au lycée ?

-oui je l'ai déjà vu !

-Super Jo tu peux me dire c'est quoi le numéro de son casier ?

-c'est le 130

-Ok mais dit moi comment sa ce fait que tu la connaisse Jo

-elle est dans ma classe Luke !

-ok ! Dis je en commençant à partir avec les mecs !

--------
Dsl chap court ! Tu peu me donner ton avis stp ! Biz

La fille sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant