Ça fait 1 semaine ! Une purée de semaine que je n'ai plus de nouvelles du gang ! Je les appelle .....
- allo ?
- oui.... Dit Sissi en larmes
- qu'est ce qu'y ce passe ??? Cri ai-je
- Lae..... Laetitia... Elle
- QUOI LAETITIA ?? QUEST CE QUI CE PASSE ??? PURÉE CEST QUOI CETTE HISTOIRE ???????
- elle s'est fait enlevée par les blacks....dit elle en éclatant en larmes en raccrochant
-PURÉE !!! Criais-je en frappant la table en verre qui s'éclata en morceaux sous mon coup .
- t'as quoi ? Dit le boss en rentrant dans le salon .... MA TABLE LUCK ! Criât il en voyant l'état de sa table
-je dois rentrer chez moi au plus vite !
- pourquoi ? Tu peux pas nous laisser en plan alors que la mission vient de
commencer !!- une fille que j'aime bien vient de se faire enlevée mais t'as raison ! Je dois finir la mission !
-mec, part la retrouvée, parce-que, crois moi ! Une fille que tu aimes ne se présente qu'une fois, bats-toi pour ce que tu aimes ! Et tu pourras essayer de l'oublier, mais tu n'y arriveras pas, Parceque pour que tu pete ma table elle doit être beaucoup pour toi !
- merci mec ! Dis je en partant, il avait raison elle est tout pour moi !!
ÉCLIPSE DU TRAJET
Je rentre dans la maison et je vois quoi ? Ils sont entrain de pleurer comme des idiots !
- tout le monde se lève et commence ses recherches ! Bordel vous foutiez quoi à rien faire ?? Grouillez vous !
Je monte et rentre dans notre chambre, la fenêtre est ouverte, il ya des traces de luttes, du sang... Je pense que le gang n'a pas ranger la chambre.... Sur le lit il ya une photo de nous deux nous embrassant .... Je pense que je lui manquait.... Je rentre dans la salle de bain et je crois que je vais mourrir ... Je dois la retrouvée et vite... Il y a un test de grossesse.... Je me précipite vers la boîte et lit .... Ok donc si c'est bleu elle est enceinte et si c'est blanc elle est pas enceinte.... Oh shit !! C'est bleu ! La femme de ma vie est enceinte et a été enlevée... Ce qui veut dire que si il lui arrive quelque chose, mon enfant meurt avec elle .... Ok trop c'est trop ! Je vais la retrouvée .... Mais je ne vais rien dire aux autres, je veux que l'on la noce ensemble !
- mec j'ai quelque chose !
PDV LAETITIA
Je suis enfermer dans une cave, ligotée à une chaise et je me fais frappée sauf que ça ne me fait rien... Ce qui me fait le plus peur c'est toi mon bébé.... Depuis quelque temps tu ne bouge plus, tu ne donne plus de signes de vie, s'il te plait ne meurt pas... C'est toi ma force, j'ai besoin de toi mon bébé .... Oh mon dieu tu as entendu ! Des coups de feux ! Ne t'inquiète pas, maman est la, elle va te protéger ! Papa va venir nous chercher et tout vas bien se passer !!
PDV LUCK
Je rentre dans la cave après avoir tuer tout ces fils de sa mère, et la vision que je vis m'horrifia, Laetitia parlait à notre bébé, elle était en sang mais ne pleurait pas.... Je l'a pris dans mes bras et elle tomba dans le coma... Je l'a mis dans la voiture et l'enmena a l'hôpital, quand il l'a virent les médecins entrèrent en panique, je m'assis devant sa chambre, les médecins criait de tout les mots qui veulent rien dire, sauf des mots qui restèrent dans ma tête.... On va les perdre, fausse couche.... Je ne ressentais plus rien a ce moment la, j'allais perdre les gens que j'aime à cause de mes ennemis, c'était ma famille... Pourquoi les gens que j'aime finissent tous par me quitter, je ne fais que les faire souffrir .....
- hey mec, j'ai appris ce qui ce passe, je suis désolé ....
- je vais perdre ceux que j'aime à cause de moi ....
- si il lui arrive quelque chose, ce n'est pas de ta fautes mais celle des Blacks, au lieu de te démonter en disant des choses fausses sur toi . Si il arrive quoi que ce soit, tu dois être la pour eux ! Et ....
- monsieur ?
- oui ?
-le bébé est.....
VOUS LISEZ
La fille sauvage
Roman d'amourLuke est LE bad Boy de son lycée Elle est lycéenne aussi mais personne ne la connait ! Une rumeur court qu'une fille sauvage habite dans la forêt Et quand Luke et ses amis décident de faire un tour en forêt ! Tout va changer ... ⛔️ si vous voulez...