Louve solitaire

2.1K 118 4
                                    

PDV Luke

Je me dirigeait donc vers le casier 130 et attendait à peu près 10 min et vis une belle jeune fille aux yeux jaunes !? Bon bref de Long cheuveux. Lisses et bruns , elle était vraiment belle !

-Excuse moi ?

Je me possais pour qu'elle puisse ouvrir son casier

-Sa va mieu ton bras ? Comment elle savait ?!

-Oui merci

Puis elle partit , cette fille m intriguait je décida donc de la suivre pendant la journée. Et sa tombe bien on est dans le même cours de sport ! Je remercie c'est deux prof de s'adorer !
-Bon les enfant aujourdui on va faire plusieurs sport ok ? On va commencer par athlétisme ! Donc tout d'abord vous allez faire une course de relais , en place !
Je fis de mon mieu pour être contre elle et je dois dire que c'etais plutôt facile vu que personne ne voulais être contre elle et me j'étais des regards du genre bonne chance et je savais même pas pourquoi ! Bref la course commençait et notre équipe avait de l'avance sur la sienne et moi qui courait vite allait lui mettre la pater ! Et vint le moment de ma gloire mais j'ai parler assez vite car en 2 min elle avait atteint son coéquipier et je doit dire que c'est impressionnant vu qui avait 2km de distance (ba oui on mets la barre haute !) après en lutte et en boxe elle ma encore battu franchement c'est impressionnant !

Après je devais encore la suivre jusque chez elle pour savoir ou elle habite et fus surpris de voir qu'elle se dirigeait vers la forêt .....
""""""""""""""
Encore un chap court mais en faite je les préfère court !

La fille sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant