Calis
Eden. Ce nom me reviens s'en cesse en tète. Je n'avait pourtant jamais rencontrée cette fille au paravant. C'est comme un air de déjà vu. Je repense à elle depuis son arrivée au lycée alors qu'elle est arrivée il y a déjà deux semaines. Je me demande comment elle a bien pu redoublée.Cette fille est une surdouée.Dans tout les domaines. Tant bien en sport ,qu'en art ,en passant par les matières scientifiques. Pourtant elle parait différente. au première abord on penserait juste que c'est une fille réservée ,mais à bien y regarder on peut y percevoir quelle que chose d'étrange.
Une chose sombre.
Elle est toujours perdu dans ses pensés.Elle affiche pourtant un magnifique sourire. Je n'arrive pas apercevoir se qu'elle pense ou se qu'elle est réellement. C'est comme si une énorme muraille entourait tout son être. Quelque chose de terrifiant me donne encore plus envie de la connaitre.
-Calis tu sais avec qui tu vas te mettre pour le travaille de bio, me demande soudainement Lizzi. Cela m'extirpe de mes pensé.Il faut que tu trouves rapidement quelqu'un avec qui te mettre ,sachant que je suis déjà avec Sonia. Tu pourrais te mettre avec la nouvelle , je pense qu'elle aussi est seule pour ce devoir.
-Bonne idée, de plus ça me permettrait d'apprendre à mieux la connaitre.
_________________
À la pause de l'après-midi ,je me décide à aller voir Eden.Je la trouve assise à un banc , un livre à la main.
-Que lis-tu ?
-L'art de mourrir de Hannie Stens. C'est un livre passionnant qui raconte la façon de penser de plusieurs personne à propos de la façon dont on meurs.C'est très intéressants.me répond-elle calmement toujours le nez dans son livre.
-Ah ,C'est cool...légèrement gênée par la situation. Je n'avait pas un très bon rapport avec la mort ,donc ce genre de sujet me dérange assez.C'était pour te demander si tu voulais que l'on se mette ensemble pour le devoir de biologie?
-Oui, pourquoi pas.De toute façon je n'avais trouvée encore personne avec qui me mettre ,alors ça m'arrange bien.
-Ok, alors hum... Lundi soir après les cours,on se retrouve à la bibliothèque, ça te va?
-Très bien,très bien. Alors à lundi soir, Calis.
-À lundi soir Eden. Puis je partit.
La façon dont elle avait prononcée mon nom m'avait procurée des frissons.Des frissons de peur.Mon aura me soufflait que j'était en danger.Je méfforçais de ne plus penser le reste de la soirée.Ce fut difficile.Je mis bien deux bonne heures avant de m'endormir ,dans sommeil profond et agité. J'espérait en apprendre plus sur elle lundi.
---------------------------------------------------------------------------
Hey!Désolée pour le temps que j'ai mis à écrire se chapitre( j'avais disque je ne serait pas père régulière OwO)
Désolée pour se chapitre très court mais j'en est besoin pour la suite de l'histoire.Le prochain chapitre sera du point de vu de Eden c'est pour ça que j'ai du m'arrêter la.Je me suis dit que ça ferai bizarre de switché comme ça d'un moment à l'autre ,alors que ce n'est pas le même moments et tout,et tout...
N'hésiter surtout pas à me faire part de vos retours!
Kiss!
YOU ARE READING
La mort dans l'ame
Mystery / ThrillerCalis est une adolescente de 16 ans ayant perdu ses parents assassinés sous ses yeux par une jeune fille totalement folle . Elle pensait ses souvenirs de cette douloureuse nuit enfouit jusqu'à l'arriver d'une nouvelle dans son lycée ... Cette histo...