Chapitre 1

35 2 4
                                    


Calis

Je me réveille en sursaut.Je repense à cette affreuse nuit .

Flashback

Je n'avais que 8 ans . Elle était entrée par je ne sais quelle portes ou  fenêtres. Elle avait pénétrée notre grand appartement sans aucune difficulté. 

Le hurlement de mes parents m'avait réveillé. Je m'étais alors précipitée dans le salon et je les avais vu. Je l'avais vu. J'avais vu leurs corps baignant dans une mare de sang.J'avais vu le long couteau qu'elle tenait dans sa main et le sang qui recouvrait ses vêtement et sa figure.Au moment ou j'avais hurlée,terrifiée, elle avait ri.Elle avait ri d'un rire claire et en mème temps malfaisant.Elle s'était approchée lentement alors que j'essayais en vain de reculée , bloquée par le mur derrière moi.Je pensait mon heure venu.Mais se ne fut pas le cas.Elle s'approcha lentement de moi.Son visage n'était plus qu'a quelques centimètres du mien.Je pus enfin  voir son visage. Il était beau. Même très beau.Elle avait de long cheveux brun très foncée ,quasiment noir. Ses lèvres était pulpeuses et d'un rouge,foncée par le sang.Son nez était très discret.Et ses yeux ,un mélange de noisette, de vert clair et de gris foncée. Il y avait une lueur dans son regard. Une lueur qui mélangeait folie et haine.Son regard était ensorcellent. Comme hypnotisée je n'arrivait plus a bouger. Elle se rapprocha de moi et me chuchota a l'oreille :

-Nous nous reverrons ,Calis. 

Puis elle était parti sans un bruit me laissant seule dans le salon avec le cadavre de mes parents. J'avais mis du temps a comprendre se qui m'arrivait lorsque la police arriva dans l'appartement .

Retour au présent

Je me donne une grande claque mentale.

"Tu ne dois plus pensée à ça , tu ne dois plus pensée à ça."

Je me lève et me dirige vers la petite salle de bain de ma chambre. Je suis dans un pensionnat plutôt bien fréquenté. Depuis la mort de mes parents j'ai été placée en famille d'acceuil ,mais mes "parents" mon envoyée dans un pensionnat et je ne l'ai voit quasiment jamais,se qui m'arrange bien d'ailleurs.

Après une longue douche chaude , j'entend frappe à la porte.

-Calis tu es prete? Nous allons être en retard si te ne dépêche pas .

-Oui, oui j'arrive .

Après avoir rapidement enfilée mon uniforme ,j'ouvre la porte sur une petite rousse .

-Désolée de t'avoir fait attendre Lize. Toujours aussi a cheval sur les horaires à ce que je vois , lui dis-je sur un ton sarcastique.

-Et toi toujours aussi peu à l'heure ,me dit-elle en sur un ton agacée. 

Nous ne regardons avant d'exploser de rire . Puis nous vers le batiment des salle de cours. 

Arriver à notre premier cours Lize rejoint d'autre de ses amis et moi je m'assoit à une table au fond de la salle, prêt de la fenêtre.

Notre professeur principal Mme.Tenesy arrive en courant dans la salle.

-Désolée d'arrivée en retard ,mais une nouvelle élève viens d'arriver et j'ai du régler quelque formalités.

Suite à cela elle nous fait tout un blabla sur comment bien l'accueillir et tout.. Puis elle fait entrée la nouvelle élève.Elle est assez grande. C'est cheveux brun foncée lui arrive au dessus  de la poitrine et elle a une large mèche qui lui recouvre entièrement l'oeil gauche. Ses yeux sont très beau mais insondable.

"Elle me rappel quelqu'un mais je ne sais plus qui." La prof me sort de mes pensées.

-Et bien présente toi , lui dit-elle.

Son visage reste figée quelques instants, avant de nous affichés un sourire rayonnant.

-Pour commencée je suis très heureuse d'être dans cette classe. J'ai 17ans car j'ai redoublé à cause de problème familiaux. Je m'appelle Eden.Eden Arcness.






___________________

Voila , fin du chapitre un! Merci a tout ce qui le liront ^-^.

Je sais que ce chapitre est court. Je ferai en sorte que les autres soi plus long.

 N'hésiter surtout pas à me faire par de vos retours.

Bisous!


La mort dans l'ameWhere stories live. Discover now