Bienvenue !

2.1K 19 48
                                    

Bonjour à vous, je me présente. Je suis Josiane, mais vous pouvez tous simplement m'appeler "Jo". Je suis une écrivaine (amatrice) d'histoires matures. (mon compte principal @lebordeltotal)

Récemment, j'ai eu une soudaine envie de faire participer mon histoire à un concours, juste pour voir si elle avait des chances d'obtenir un prix. Mais, malheureusement, je n'ai trouvé aucun concours spécialement créé pour les histoires matures. Les concours que je trouvais me laissaient trop dans le doute. Par conséquent, je n'ai jamais osé inscrire mon histoire, de peur qu'ils ne la trouvent trop vulgaire.

Voilà, en gros, la raison qui m'a poussé à créer des ce nouveau compte (pour ne pas tout mélanger) et ce livre. Un livre fait pour les personnes qui, comme moi, aiment bien écrire, et lire (puisqu'il faut des auteurs participants et un jury composé de lecteurs), des livres érotiques.

J'aimerais d'abord savoir si cette idée vous tente avant de me consacrer sérieusement à ce concours.

Alors, ça vous tente ?

Si oui, n'hésitez pas à taguer quelques personnes pour partager le concept du livre.

Je laisse un délai d'un mois, à compter d'aujourd'hui, soit du 7 juin au 7 juillet 2019, juste le temps de voir s'il pourrait y avoir des intéressés. Dans le cas contraire, ce livre sera dépublié.

S'il s'avère qu'il y ait déjà 10 participants avant la fin du délai, alors le concours sera lancé.


Partie corrigée par MimieChipie
Merci !

Plume sensuelle | FERMÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant