Pour inscrire vos œuvres, c'est très simple :
~ Je crois qu'il est inutile de vous préciser que vous devez être polis.
~ Laissez un seul commentaire sur la catégorie dans laquelle vous voulez concourir en précisant le titre, le nombre de chapitres, si votre livre est terminé ou en cours et s'il s'agit d'un one shot ou d'un recueil.
~ Vous pouvez inscrire au maximum deux livres chacun dans deux catégories différentes. Il vous suffit de mettre un commentaire sur chacune des catégories. Ce qui vous fera en tout deux commentaires.
~ Préciser si votre livre est incestueux ou non parce que certains juges pourraient ne pas être à l'aise avec ce genre d'histoire.
~ Si votre livre est un roman, vous pourrez vous inscrire seulement s'il y a au moins 7 chapitres publiés.
~ Taguer quelqu'un.
~ Si vous ne comprenez pas quelque chose, envoyez moi un message en privé pour vous renseigner avant de vous inscrire.
~ Et je préciserais dans le règlement que les livres faisant l'apologie du viol seront immédiatement éliminés. De même pour ceux utilisant des images pornographiques en couverture (j'en ai vu...) puisque c'est interdit par le règlement de wattpad. Ce sont mot pour mot les suggestions de ma correctrice et maintenant juge MimieChipie, et suis totalement d'accord avec elle.
~ Les inscriptions se font seulement ici et nul part ailleurs.
INSCRIPTIONS :
• Histoire Gay. ( Précisez si c'est un one short ou un recueil lemon. Inceste ? )
• Histoire Lesbienne. ( Précisez si c'est un one short ou un recueil lemon. Inceste ? )
• Histoire Hétéro. ( Précisez si c'est un one short ou un recueil lemon. Inceste ? )
• Bisexuelle. ( Précisez si c'est un one short ou un recueil lemon. Inceste ? )
Je tiens à préciser que les distinctions sont faites seulement dans le cadre du concours. Sinon, personnellement, je lis de tout.
FIN DES INSCRIPTIONS LE 25 juillet 2019
Merci pour les corrections MimieChipie !
VOUS LISEZ
Plume sensuelle | FERMÉE |
De TodoConcours d'écriture érotique ouvert, évidemment, à tous ceux qui sont dans l'écriture érotique. Parce que bien de belles plumes se cachent derrière l'érotisme. FERMETURE LE 25 JUILLET 2019 Merci à @MimieChipie pour ses corrections qui me sont d'une...