je t'aimes II

801 31 1
                                    

Pdv jimin
Je me reveilles et sursaute.. Ou je suis?? Je souleves le drap  et remarque que je suis nu, soudain une personne que connait plus  que bien viens devant moi une serviette autour de ces reins..
-tu es réveiller.. Tiens prens ses habits et met le, le déjeuner est servis..
-mais qu'est ce..
-hier tu as insister pour dormir avec moi
-ne me dit pas que..??
-que..??
-tu sais nous deux.. On a? Tu vois quoi??
-pourquoi tu veux savoir??
-euh je suis nu dans ton lit et je..
-et tu??
-junkook.. Dit moi s'il te plait aller
-en échange tu me donnes quoi?? Dit il en montant sur le lit   
-... Je n'arrive plus a parler, mon visage et le sien son si près.. Pourquoi mon cœur bat il aussi vite??
-alors t'as perdut ta langue?? Tu sais, on as pas fait l'amour hier.. Mais maintenant te voir dans cette position m'existe..
-jun.. Junk..
-jimin tu sais que tu m'attires et vu que tu ne me repousse pas   sa veut dire que tu ressens la même.. Il ne fini pas sa phrase et ce jette sur mes lèvres, je ne reagis pas sur le coup mais au fur et a mesure je prends le rithme et me laisse allé ces sa ce sentiment dont jin eomma parlais?
Ensuite il envoya sa main dans le bras en touchant mon torse il commence a déscendre en m'embrassent toujours jusqua attendre mon membre,  sur le coup, je tiens son poignet ferment pour l'enpêcher de passser l'acte ..
-n-non.. Je peux pas tae vas m'envouloir.
-jimin désoler de t'avoir brusquer
-ne soit pas desoler..
-jimin ce n'est pas que de l'attirance, je suis tomber amoureux de toi
-je.. Cette fois ces moi qui vin celler nos levres... D'ou il repondit vivement.
Ces la que je me suis  lié a vie avec jeon junkook.

Plutard
Je me suis endormi dans ces bras apres l'acte.. Je sursautes lorsque j'entends la sonnerie de mon téléphon.. Nam doit m'en vouloir..
-allô bebe tes ou?? Je viens d'arriver en coree je suis en route pour la maison.. J'ai cru mon nouveau cœur ce fendre.. Tae est rentré?? Et moi je suis avec un autre homme... Je me tournes et regarde junkook.. Est ce que je t'aimes vraiment??
Je me lèves et m'habille  je lui prête un pull et une cullote.. Je dépose un baiser sur ces lèvre et sors de chez lui..
Je marches en touchant mes lèvres et un petit sourrire ce forme autour..
-merde je ne sais même pas ou je me trouves, j'aurais du attendre que junkook ce reveille
-oh oui tu aurais du, enfin je t'es petite merde..
-aie.. On venait de m'assomer a la tête d'ou j'ai perdut connaissance.

Pdv junkook

Je me reveilles en touchant la place a côté de moi
-jimin?? Oh il n'est pas la..
Je mets une serviette au rein et descent.. Je trouves les deux serventes entrain de nettoyer ma villa.. Bonjour may, bonjour ahoy vous n'aurez pas vu un garçons...
-oh il nous a dit de vous dire que il est desoler mais un certains taehyung est rentré..
-.MERDE.. Dis je en dosant la table pourquoi aujourd'hui??

Pdv exterieur
Shun jiwong avait enfin reuissi a kitnaper jimin il avait attacher sur un lit dans une des chambre de son mannoir les yeux banbé
-sorté laisser moi seul avec lui dit il a ces employers qui sortirent.
-revenons a nous deux.. COMMENT AS TU AUSÉ TE DONNER A UN AUTRE..? Hurla t il en donnant des coups a jimin qui ce reveilla.. Jiminie comment.. Pourquoi t'es tu enfuie je ne te trétais pas bien?? Celui ci ne dit rien et commensa a pleurer  répond merde.. Pourquoi tes tu enfuis?? On etait heureux tout les deux..
-tu etais heureux.. M.. Moi je souffrais d'être avec toi.. Tu.. Tu.. Avant que celui ci ne finissent de parler il reçut un coup au visage..
-comment ause tu parlés de la sorte a ton père fil indigne..
-laisse moi partir..
-jiminie tu sais je ne peux plus te laisser partir je t'aimes trop pour dit il en embrassant celui ci dans le coup tu ne peux imaginer comme tu.. M'as manquer tes cris de pute quand je t pénetrais, ton corps rempli de bleu quand je te frappais.. Il lécha la joue..
-ne me touche pas.. Ne me touche pas.. Dit jimin en s'agitent
(piasssss) giffle aie ahhhhh
-tu veux jouer au plus malin?? On vas jouer.. Je vais te prendre telement fort que tu n'auras plus de voix.
-pitier ne fait pas sa.. Pitier
-garde sa pour quand je vais vouloir te tuer..


Pdv tae au même instant

-comment sa jimin n'est pas rentré hier soir hurlais je.
-tu nous parles autrement il est assez grand, il doit etre chez des amis
-jimin n'a pas d'ami
-..
Zring zring

-c'est lui qui appel ouff
-tu t'inquietais pour rien tu vois  fit nam d'un air blaser
-park jimin si tu n'est pas la dans les cinqs minutes je..
-considère ton jimin comme mort -qui.. Qui est ce?? Et ou est jimin?
-ferme la et écoute, jimin est retourné  ou tu l'as trouver tu peux l'éffacer de ta vie kim taehyung. Message de Mrs shun jiwong..
Bip bip
Je m'assis doucement comme mort.
-tae qu'il y'a t'il??
-jim-jimin il l'a reprit appa il me l'a prit.
-je ne te comprends pas
-shun.. Shun jiwong
-ne me dit pas que il a..
-je ne veux pas qu'il le fasse sourffrir appa il faut appeler la police appa..


900mots et +

amour sans limiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant